Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Anonimo chronométreur officiel du WRC
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Un sans faute pour les français qui reçoivent l'Edition WRC après leur sixième titre de Champion du monde des rallyes

Sébastien Ogier a remporté tous les titres depuis 2013. Il ne lui en manque que 3 pour atteindre le record de son compatriote Sébastien Loeb. Après une victorieuse course lors du Power Stage final, il peut savourer sa victoire. “Ce fut une saison incroyable. Il n’y a pas si longtemps, nous pensions qu’il serait difficile de remporter le titre mais nous n’avons jamais renoncé. Nous avons tout donné grâce à une équipe fantastique qui nous a soutenus et menés à la victoire” commentait-il.


En tant que chronométreur officiel, ANONIMO félicite les Champions 2018 en leur offrant cette édition spéciale MILITARE WRC. Reconnaissable facilement au positionnement de sa couronne, située à 12 heures comme sur les montres de poche, son cadran gris brossé à la main s’accorde avec style à son boitier en PVD noir. Grâce à un système d’articulation breveté et de protection de la couronne, le confort au porté se combine avec la garantie d’étanchéité de la boîte. Jouant avec le noir et vert, couleurs officielles du WRC, les fonctions du tachymètre et du chronographe évoquent l’intensité des précieuses secondes qui s’écoulent.


Quant à son bracelet, le tissu est ignifugé, tout comme celui utilisé pour les combinaisons des pilotes. Avec des empiècements en cuir et le tout avec des surpiqures vertes, ce modèle WRC réunit le meilleur de l'élégance italienne et de l'excellence horlogère suisse. En hommage au partenariat, une gravure spéciale décore le cadran et le fond en verre. 


  • Actu
  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe