Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Bihorel (76) : Résidence « OR'IZON », 33 logements sur les hauteurs de Rouen
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Une résidence à l'architecture contemporaine, idéalement située aux portes de Rouen, pour un cadre de vie entre ville et nature.

Offrir un nouvel horizon aux futurs résidents

Linkcity Grand Ouest développe en co-promotion avec Normandie Seine Foncière une résidence de 33 logements collectifs disponibles en accession. « OR’IZON » comprendra des appartements de 2 à 5 pièces, de 42 m² à 94 m², dont certains en duplex, avec des espaces extérieurs pour la plupart d’entre eux (jardin privatif, balcon ou terrasse). La résidence comprendra également un parking sécurisé de 31 places en sous-sol et de 8 places extérieures ainsi qu’un local pour les vélos et un pour les poussettes.

Linkcity Grand Ouest s’est associé au cabinet d’architecte B112 pour la conception de cette résidence. « OR’IZON » s’insère dans le quartier existant avec une architecture contemporaine qualitative sur 3 étages. Soubassement en brique, toiture en zinc et failles colorées au niveau des ouvertures composent ce bâtiment de belle facture. Enfin, grâce à la situation de Bihorel sur les hauteurs, la majorité des terrasses ouvrent sur un panorama exceptionnel sur Rouen et ses coteaux.

Les logements sont répartis ainsi :

· 7 T2

· 15 T3 + 3 T3 en duplex

· 2 T4 + 4 T4 en duplex

· 2 T5

Un cadre de vie lumineux conçu pour un maximum de confort

Situé à l’angle des rues des Vipères d’Or et Philibert Caux, la résidence « OR’IZON » profite d’un cadre de vie idéal au calme et à proximité des services, à seulement quelques centaines de pas de la route de Neufchâtel. Proche du centre-ville du quartier du « Village » et des transports en commun menant à Rouen, cette résidence profite de nombreux avantages dans un quartier à fort potentiel.

Les différents appartements bénéficient de multiples prestations pour une haute qualité d’usage :

· Volets roulants électriques

· Placards de rangement dans l’entrée et/ou les chambres selon les plans

· Chaudière gaz individuelle (à partir du T3)

· Résidence privée sécurisée avec accès par vidéophone dans chaque logement

Jean-Yves Moreau, Directeur régional Normandie-Picardie de Linkcity Grand Ouest, précise : « Dans chacun de ses programmes, Linkcity Grand Ouest s’engage à fournir des prestations de qualité qui répondent efficacement aux besoins des habitants en contribuant à leur bien-être. Avec ce projet « OR’IZON », nous proposons une résidence qui s’insère dans un quartier calme et attractif ».


--> Crédit visuels/perspectives : Crédit architecte B112

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici