Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Bon plan pour financer les projets des jeunes du Puy-de-Dôme
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La Caisse d'Allocations familiale encourage et soutient sur la plateforme wweeddoo les projets des jeunes de 12 à 17 ans habitants dans le Puy-de-Dôme.

 

«Bon plan pour financer les projets des jeunes du Puy-de-Dôme »

 

La Caisse d’Allocations familiale encourage et soutient sur la plateforme wweeddoo les projets des jeunes de 12 à 17 ans habitants dans lePuy-de-Dôme.

 

Les jeunes ayant une idée de projet collectif dans le domaine des arts et de la culture, du sport ou du social sont invités à le publier surwweeddoo.com, 1ère plateforme collaborative dédiée à la réussite des projets de jeunes.

 

Un financement à hauteur de 80% peut être attribué aux projets des jeunes. De plus, à travers cette plateforme collaborative, les jeunes pourront également récolter des contacts, des conseils et de la visibilité pour leurs projets.

 

Pour candidater, il suffit de se rendre surwweeddoo.com avant le 31 août prochain et de détailler son projet en suivant bien les conditions d’éligibilité de la CAF du Puy-de-Dôme.

(Les consignes sont indiquées dans l’appel à projets en ligne)

 

Les jeunes doivent impérativement être accompagnés par une structure pour pouvoir postuler. Dans le cas contraire, wweeddoo pourra les rediriger vers une structure pertinente.

 

L’équipe wweeddoo est à la disposition des jeunes tout au long du projet pour les accompagner et leur donner les astuces pour réussir !

 

Et en complément de l’aide de la CAF, ou pour ceux qui ne seraient pas éligibles, les projets sur wweeddoo bénéficient aussi sur la plateforme d’outils de crowdfunding, de mise en relation avec des acteurs privés et publics afin d’obtenir des conseils et des contacts !

 

Pour plus d’informations : http://bit.ly/2RTCntq

 

 

 

 Fondée en 2015, wweeddoo.com est la première plateforme de projet collaborative dédiée à la réussite des jeunes. wweeddoo est lauréate du Programme Investissements d’Avenir avec la Caisse des Dépôts et Consignations, également soutenue par l’Education Nationale, fait partie de la Tech For Good et est reconnue startup remarquable French Tech. Elle s’adresse à plus de 10 millions de jeunes au niveau national.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici