Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

MARIE SIXTINE AUTOMNE HIVER 2018
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
MARIE SIXTINE vous invite à découvrir son Jardin d'Hiver pour sa collection AH18

Cet hiver, MARIE SIXTINE vous invite à découvrir son Jardin d’Hiver, une parenthèse feutrée hors du temps, à l’abri des gelées hivernales.

La collection s’articule en quatre univers : un mélange d’imprimés exclusifs dialoguant avec un nuancier de couleurs tour à tour minérales, féminines, terriens et frais.


THE GARDEN PATH

La fin de l’été approche... Les imprimés végétaux Eucalyptus et Pollen évoquent une nature à la fois captivante et sereine.

La gamme des essentiels se décline dans des matières légères: le jersey slub en coton bio, le lin naturel ou enduit, les mailles fines composées de viscose et de laine Mérinos.

La nouveauté : la popeline arrive dans le vestiaire MARIE SIXTINE pour créer des silhouettes sophistiquées.


THE ROSEWOOD ALLEY

L’automne fait son arrivée avec un vestiaire romantique et féminin dans une gamme de couleurs chaleureuses. Joué sur deux fonds, l’imprimé floral Morris est riche et tient sa touche rétro des charmantes tapisseries anglaises de la fin du 19e siècle.

Les matières se réchauffent, un mélange de laine dense, du mohair souple ainsi que du cachemire plus doux que doux !


THE MOSSY WAY

Le froid s’installe et donne l’envie de se couvrir de tricots plus volumineux et chauds, dans un éventail de couleurs profondes et twistées par des teintes lumineuses et flamboyantes.

Du côté des matières, on s’entoure de grosses laines au style irlandais : les torsades du pull Perrine, le point écaille du Damiane et les côtes du Victoria.


THE FROST LANE

L’hiver est là... Mais pas la mélancolie chez MARIE SIXTINE ! Un vestiaire boyish sobre et épuré, l’imprimé botanique Herbarium accompagne l’attente du renouveau et de l’arrivée des beaux jours.

Les matières s’épaississent davantage avec un angora à la douceur envoûtante.


********

Introduction du cotion biologique dans la collection

Ses fibres sont certifiées écologiques selon le standard international GOTS (Global Organic Textile Standard) pour garantir un vêtement respectueux de la peau, de l’environnement et des producteurs. Au fil des lavages, sa fibre et ses couleurs restent intactes, sa qualité est premium. Le coton bio se décline sur des pièces à porter au plus prêt de la peau. 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici