Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Pomm'Poire : collection de lingerie automne/hiver 2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pour cette collection automne/hiver 2019, Pomm'Poire fait le pari de décliner chacune de ses gammes dans un plus large choix de formes et de tailles. L'objectif est de proposer des lignes accessibles à toutes les femmes.

Chaque saison, Pomm’Poire propose une nouvelle collection de lingerie 100% imaginée et conçue dans son atelier du Nord de la France. Depuis sa création en 2013, la marque propose une centaine de nouvelles références à chaque saison. Pour cette collection automne/hiver 2019, Pomm’Poire fait le pari de décliner chacune de ses gammes dans un plus large choix de formes et de tailles. L’objectif est de proposer des lignes accessibles à toutes les femmes. 


Loin des univers romantiques et boudoirs que l’on a trop souvent l’habitude de voir en lingerie, la marque propose une lingerie fraîche et confortable, qui s’adresse aux femmes de la vie réelle peu importe leur style ou leur morphologie. Cette saison, on retrouve des soutiens-gorge proposés dès le 85A et jusqu’au 110E assortis à des bas du 36 au 46/48. Côté nuit, les pièces sont disponibles jusqu’au 54/56. 


Selon Anne Montaye, co-fondatrice de Pomm’Poire : 

« Depuis le lancement de Pomm’Poire, notre ambition est de permettre aux femmes d’adopter la lingerie dont elles ont envie, sans avoir à faire de compromis entre le prix et le style. C’est pour cela que nous déclinons nos différents modèles sur plusieurs formes et plusieurs tailles, afin de satisfaire un maximum de morphologie. Que vous ayez une petite poitrine ou qu’elle soit plus généreuse, la taille ne doit pas être un frein pour shopper ce qui vous plaît ! » 


Vous l’aurez compris : si vous avez envie de vous la jouer cosy ou carrément sexy, faites comme vous voulez ! Chez Pomm’Poire, on vous propose des sous-vêtements adaptés à toutes les femmes.


Pour découvrir l’essence de la marque, le plus indiqué est de vous balader sur le site www.pommpoire.fr. Vous découvrirez ainsi des modèles conçus pour la femme Pomm’Poire : une gamme décomplexée, parfois coquine, toujours glamour, et d’une qualité irréprochable !


La collection AH19 est déjà disponible sur le site www.pommpoire.fr et dans les boutiques. Elle sera également distribuée dans plus de 120 boutiques multimarques, en France et à l’international, et sur les principales places de marché (La Redoute, Zalando, Spartoo, Brandalley...)

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici