Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Quand Saint Valentin et lingerie ne font qu'un...
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
À ceux qui disent que la Saint Valentin est un cliché, on leur répond qu'il n'y a jamais trop de bonnes occasions pour s'offrir (ou se faire offrir) de la lingerie ! Célibataire ou en couple, l'important c'est d'abord de s'aimer soi-même et de se faire plaisir, non ?

Et si on se disait que le 14 février devient officiellement la journée sans tabou ? Ce jour-là, tout est permis et c’est l’occasion d’oser la lingerie sexy qui nous fait tellement envie. Guêpière, string, soutien-gorge, porte jarretelles, bas... Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Résolument sexy ou subtilement charmeuse, toutes les femmes se reconnaîtront dans cette sélection : http://www.pommpoire.fr/82-sélection-saint-valentin 

● Les couleurs

Peu importe l’occasion, le noir est toujours une valeur sûre. En fait, c’est même un indispensable ! Le petit ensemble noir est à la lingerie ce que la petite robe noire est au prêt-à-porter. Facile à reporter au quotidien, il aura l’avantage d’affiner et de mettre en valeur toutes les silhouettes. En clair, c’est l’idéal pour toutes les femmes !

Pour celles qui sont plutôt du genre femme fatale, le rouge est à adopter sans hésitation. Incontestablement la couleur de l’amour et par-dessus tout, de la passion ! Un ensemble rouge réchauffera tout de suite l’ambiance...

Envie d’un look ultra glamour sans en faire trop ? On craque pour un ensemble aux touches bleues marine ! La soirée s’annoncera rock et chic...

● Les matières

Pour ce jour un peu particulier où les femmes veulent mettre le paquet, on n’hésite pas à aller vers des matières fines, légères et transparentes.

Le tulle sera parfait pour jouer ce petit jeu de «cache-cache» : on en dévoile un peu, mais pas trop...

La dentelle est bien sur LA matière inévitable pour une soirée glamour et, osons le dire, follement sexy ! Personne ne sait résister à ses charmes... Effet garanti !

Pour un effet tout en douceur, on opte aussi pour des matières satinées. Associées à un laçage, c’est le combo parfait. 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici