Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Maison et Objet : quel mobilier choisir à la maison, au bureau ou en coworking ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Au bureau, à domicile ou en coworking : la table devient l'élément essentiel pour se réunir, partager et travailler...

Table ou bureau ? Les deux à la fois !  Bureau, espace de travail à domicile ou lieu dédié au coworking : dans ces lieux hybrides, la table devient l'élément essentiel pour se réunir et travailler en mode collaboratif. Et pour créer un lieu de vie convivial et agréable, la décoration et le design jouent une place à part entière. 


En septembre prochain, le salon MAISON&OBJET dévoile une nouvelle thématique : WORK! Les plus belles offres de mobilier pour l'agencement de bureaux, complétées d'un parcours pour identifier les exposants en mesure de répondre aux besoins d'aménagements, sans oublier, les rencontres entre utilisateurs porteurs de projets et fabricants ou concepteurs. 


Table TRESTLE

Toute l'originalité de la table Trestle réside dans son piétement revisitant la forme traditionnelle du tréteau. Les 3 pieds réglables sont reliés au plateau par un socle en acier inoxydable thermolaqué. La liaison par visserie apparente a été particulièrement soignée apportant un look « factory » à la table. En surface, le plateau en multiplis plaqué chêne a été renforcé par une barre en acier invisible à l’œil nu. Un système qui permet de recevoir un plan de travail de faible épaisseur et aux dimensions généreuses : jusqu’à 2,40 m de longueur. Non seulement l’ensemble est parfaitement stable mais il s’en dégage une impression de légèreté. 


Table Trestle - Design Allan Nøddebo

Structure en chêne massif, plateau en multiplis placage chêne.Finition chêne naturel ou teinté noir. Vernis de protection à base aqueuse. Jonction en acier inoxydable noir.Existe en 3 dimensions : L1800 P900 / L2100 P950 / L2400 P1000 mm H730 mm Prix : à partir de 1775 euros

Contact Europe : www.martaonline.eu • +31 6 430 30 426


Feelgood Designs à  Maison & Objet Paris: Hall 6 Stand D22-E21

 WHAT'S NEWS ? / ESPACE SHARE, Hall 3

Contact médias : Fabrice Boussin   (fbmedias - Maison et Objet Paris)

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici