Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Une campagne de crowdfunding pour une collection révolutionnaire
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Louis Chevrolet Swiss Watches, marque horlogère basée à Porrentruy en Suisse, dévoilera le 4 septembre 2020 une nouvelle campagne Kickstarter. Cette fois-ci dédiée aux femmes, la collection proposera la dernière innovation de la marque : un bracelet interchangeable et réversible.

Une collection : 34 montres possibles

Composée de deux cadrans et 17 bracelets, la future collection en version quartz offrira un large choix aux futurs contributeurs. Il sera alors possible de changer de bracelet où on veut, quand on veut, simplement, rapidement avec de nombreuses couleurs et matières. Quelques secondes suffiront afin d’adapter sa montre à son look ou son activité.

Un bracelet pour toutes les situations

Le système du bracelet réversible réutilisera l’innovation de la molette afin de changer facilement et rapidement son bracelet de montre. En plus, une boucle également réversible viendra s’ajouter aux bracelets. Il suffira alors de retourner celui-ci afin de faire apparaître soit la partie unicolore, soit celle avec un motif original et ainsi profiter de deux bracelets en un seul. Ces bracelets réversibles seront proposés en matière silicone, idéale pour tout type d’activité.

Une campagne de financement participatif attractive

Dans la continuité de sa stratégie digitale en ne vendant que par ce canal, il était logique pour Louis Chevrolet de réaliser une troisième campagne de financement participatif. Le X septembre prochain, il sera donc possible de précommander cette nouvelle collection via la plateforme Kickstarter. Chaque garde-temps sera proposé avec un bracelet interchangeable réversible afin de pouvoir profiter des avantages que procure cette innovation immédiatement.

Kickstarter permettra d’obtenir des avantages exclusifs en plus d’un prix très attractif sur les packages qui seront à partir de 298CHF au lieu de 398CHF.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici