Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

Visuels Octobre Rose 2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Kusmi Tea et Chantal Thomass à nouveau unis contre le cancer du sein

Kusmi Tea et Chantal Thomass à nouveau unis contre le cancer du sein

 

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Kusmi Tea soutient chaque année depuis 2015 l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », fondée en 1994 par le groupe Estée Lauder France et le magazine Marie Claire.

 

Une exclusivité Octobre Rose signée Chantal Thomass x KusmiTea

 

Kusmi Tea, depuis toujours engagé auprès des femmes, est heureux de s’associer pour la seconde année consécutive à la talentueuse créatrice Chantal Thomass pour soutenir la prévention et la recherche contre le cancer du sein. Après avoir co-créé en 2018 un cabas emblématique, ils lancent ensemble pour l’édition 2019 d’Octobre Rose un thé vert à la menthe et aux pétales de rose en édition limitée, dont la boîte a été dessinée par la célèbre impératrice de la lingerie chic. 100% des bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » en France, mais également à d’autres organisations partenaires à l’international, dans les nombreux pays où Kusmi Tea est présent.

 

Cheveux de jais,frangés et coupés au carré, bouche carmin, garde-robe noire ponctuée de blanc…La silhouette de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille, tout comme son univers et ses créations, qui ont su traverser les décennies avec une élégance sans cesse renouvelée. Inspirée par le raffinement et le savoir-faire de Kusmi Tea, la créatrice a imaginé une boîte de thé audacieuse et féminine. Mêlant ses codes à ceux de Kusmi Tea, elle l’a vêtue de rose et de noir et ornée d’une étiquette inédite, parant même le logo d’une superbe dentelle noire. Cette boîte écrin renferme un délicieux thé vert à la menthe et aux pétales de rose.Un mélange délicat associant la fraîcheur exquise de la menthe au parfum subtil des pétales de rose, à déguster lors d’un tea time complice entre amis ou en s’accordant un précieux temps pour soi.

 

Deux partenaires au grand cœur autour d’un thé solidaire

 

« J’ai toujours aimé Kusmi Tea : j’allais déjà acheter mon thé dans l’atelier de l’avenue Niel il y a trente ans ! C’est une marque qui possède une vraie identité,ses produits sont bons et beaux et leur diversité permet que chacun à la maison ait sa recette favorite. L’an dernier, j’ai revisité avec plaisir le cabas iconique de la maison au profit de la lutte contre le cancer du sein, une cause qui m’est particulièrement chère. Cette année, il m’a semblé évident de poursuivre sur cette lancée en dessinant une boîte de thé qui plaise aux femmes.J’ai utilisé des codes emblématiques de mon univers, la féminité, le rose, le noir et la dentelle, en harmonie avec ceux de Kusmi », confieChantal Thomass.

 

Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea, déclare :« C’est avec une grande joie que nous nous associons de nouveau à Chantal Thomass à l’occasion d’Octobre Rose. Kusmi Tea est très sensible au bien-être des femmes et aux causes qui les touchent. Et Chantal Thomass est une créatrice de talent et une femme de cœur que j’admire. Nous avons tant de points communs : notre solide engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, notre volonté constante d’étonner et de sortir des sentiers battus,ainsi qu’un goût prononcé pour le raffinement et l’élégance, toujours avec une touche d’audace ».

Le thé vert à la menthe et aux pétales de rose de Kusmi Tea et Chantal Thomass sera disponible dans toutes les boutiques de Kusmi Tea et sur son site internet durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2019. Une belle occasion de (se) faire plaisir tout en contribuant aux avancées de la recherche contre le cancer du sein !

 

Ingrédients : thé vert, menthe verte, pétales de rose et arômes

Temps d’infusion conseillé : 3-4 minutes

Température de l’eau : 80°C

 

Boîte métal 125g : 16€

 

Disponible à partir du 1eroctobre.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici