Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Album

VISUELS SALLE DE GYM DE L'HOTEL
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Visuels de la salle de gym de l'hotel les deux girafes

Situé en plein cœur du quartier Bastille-République dans le 11ème arrondissement de Paris, Les Deux Girafes vient d'ouvrir dans une ancienne fabrique de meubles du XIXème.

Plus qu'un simple hôtel, Les Deux Girafes est un lieu unique. Composé de 34 chambres et d’une surface de 1400 m2, l’hôtel possède un magnifique patio verdoyant et une terrasse pour se détendre en dégustant un délicieux cocktail. Il propose également des soins SPA en partenariat avec la marque française Codage et dispose d’une salle de fitness.

Chic et contemporain, Les Deux Girafes rend hommage à l’époque industrielle à travers ses installations. Chaque meuble, luminaire, objet de différentes époques ont été pensés afin d’offrir une expérience de séjour unique, beaucoup sont d’origines et ont été conservés et détournés pour mieux rejouer une époque révolue sans pastiche et d’une manière décalée.

Son emblème, la Girafe, est représentée dès l’entrée à travers une enseigne et une sculpture, taille réelle en fils de fer, imaginées par les artistes plasticiens d’Anathomie (Anna Golicz -Cottet et Olivier Thomas ).


  • Hôtellerie
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Hôtellerie
  • Voyage - Tourisme