Galeries Lafayette

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

11.04 / MUSIC MACHINES / JULIETTE ARMANET, BAGARRE, MYTH SYZER, ICHON & MYD
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
11-04-music-machines-juliette-armanet-bagarre-myth-syzer-ichon-myd

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Du 11 avril au 24 juin 2018, les Galeries Lafayette ouvrent la saison des festivals et présentent MUSIC MACHINES, en collaboration avec Pedro Winter, pour célébrer l’énergie de la création musicale. Depuis les vitrines jusqu’au coeur du grand magasin, la musique résonne aux Galeries Lafayette. Au programme: live, happenings, sessions Stéréokids, animations festives, mode et ateliers participatifs !


Ce printemps, les Galeries Lafayette fédèrent musique & mode pour créer l’événement MUSIC MACHINES : animations et expériences fortes sont ouvertes à tous, comme de véritables invitations à se rassembler pour ressentir l’intensité du live et les vibrations de l’énergie collective ! Tous les styles musicaux se rencontrent aux Galeries Lafayette, pour le plus grand plaisir de toutes les générations.


Invité par les Galeries Lafayette, Pedro Winter (DJ, compositeur, producteur français et fondateur du label ED BANGER RECORDS et de l’agence Pedro’s Boutique), orchestre MUSIC MACHINES sur toute la période, donne le ton global de l’événement jusqu’à la programmation de la Galerie des Galeries. Le 11 avril, à partir de 18 heures, un grand événement d’opening sera ouvert à tous, avec un line-up 100% frenchy retentissant, avec les artistes Juliette Armanet, Bagarre, Myth Syzer, Ichon et Myd !


Téléchargez les contenus Music Machines : http://bit.ly/2FwsAWB


  • Actu - Tendances
  • Événements - lieux
  • Innovation
  • Mode
  • + 2
  • Tech
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque