études Québec

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

15 Emplois disponible au Québec
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
15-emplois-disponible-au-quebec

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

ETUDES QUEBEC


COMMUNIQUE DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

EMPLOIS POUR LE QUEBEC

ETUDES QUEBEC, société Franco-Québécoise vient d’être mandatée par une des plus importantes société Nord-Américaine de moulage par injection et d’impression plastique pour recruter 15 à 20 employés Français. Ces postes d’OPERATEUR DE FABRICATION avec formation et certificat de qualification à la clé, sont ouverts aux jeunes de 18-35 ans dans le cadre de contrats « Permis Jeunes Travailleurs ». D’une durée de 24 mois, ils permettent aux jeunes d’avoir une première expérience ou de se perfectionner dans leur domaine de compétences.

Nous serons présents dans le Nord de la France durant la deuxième quinzaine d’avril pour embaucher 15 à 20 CH’TIS pour ce mandat.

Dépôt de candidature dès à présent sur LA VOIX EMPLOI.COM ou arnaudsaeleuve@hotmail.com

Notre entreprise développera en collaboration avec des sociétés Québécoises ce type d’actions dans le futur car celles-ci souffrent considérablement de la pénurie de main d’œuvres. Pratiquement tous les secteurs d’activités sont touchés !!! 750 000 postes seront à pourvoir d’ici 3 ans et nous comptons bien combler le maximum de ces postes par des travailleurs Français.

Chômage d’un côté, pénurie de main d’œuvre de l’autre, un équilibre parfais peu s’opérer et nous mettrons tout notre poids dans la balance pour que de chaque côté de l’atlantique il n’y est que des gagnants.

ETUDES QUEBEC fondée à la base pour être une passerelle entre la France et le Québec dans la faisabilité, la recherche, l’inscription dans les établissements scolaires et la demande des permis d’études pour les jeunes étudiants français désireux de poursuivent leur scolarité universitaire, collégiale ou en centre de formation au Québec, se lance désormais aussi dans le recrutement de travailleurs.

Dans ce véritable « buffet chinois » de programmes universitaires, d’études collégiales, de formations professionnelles, de CAQ, de permis d’études, de PVT, de PJT… nous sommes là pour vous faciliter la vie dans ce vocabulaire difficilement compréhensible et que peu connaissent vraiment.

Au-delà des sites internet et de la publicité, c’est un véritable appel au Maires de France que nous faisons pour ces emplois et ces formations gratuites offerts par le Québec à ces cousins Français. Monsieur le Maire, Informez dans votre journal local, affichez dans votre hôtel de ville de cette fabuleuse aubaine qui est offerte. Dans chaque ville, chaque village, au moins une personne a rêvé d’étudier, de travailler ou de vivre au Québec. Alors croyons en eux et réalisons leur rêve.

Arnaud SAELEUVE et Lyne CHOLETTE Fondateurs de ETUDES QUEBEC

Tél : 06 90 11 27 57 (France) ou 00 1 819 538 77 99

  • Éducation - RH
  • Emploi
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Éducation - RH
  • Emploi