Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

1920-2020 : la marque Emile Noël fête ses 100 ans !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Elle est bio, familiale, 100% française et souffle ses 100 bougies cette année. La marque Emile Noël développe depuis 4 générations une gamme exceptionnelle d'huiles végétales bio, ainsi que, depuis quelques années, une offre complémentaire (vinaigres, sauces, tartinables, chips…).

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

A L’ORIGINE, UN VIEUX MOULIN À HUILE À PONTSAINT- ESPRIT (GARD)
En 1920, Emile Noël, fondateur de la marque, est passionné par le métier de maître moulinier qu’il a découvert. Il décide d’acheter un vieux moulin à huile à Pont-Saint-Esprit dans le Gard, entre Provence et Cévennes. Visionnaire dès le début de l’aventure et sensible au respect de la terre et des Hommes, il instaure rapidement des valeurs et des engagements devenus des piliers de la démarche bio.

Emile Noël, Fondateur 

AUJOURD’HUI, UNE SOLIDE PME FAMILIALE DIRIGÉE PAR DAVID GARNIER, DE LA 4ÈME GÉNÉRATION
L’histoire de l’huilerie s’est développée sous la direction de 4 générations. Désormais, c’est David Garnier, arrière-petit-fils d’Emile Noël, qui préside la PME familiale et oeuvre pour la transmission de saveurs et la recherche constante de la qualité. L’entreprise compte 80 salariés en France et une trentaine dans le monde (Espagne, Mali et Guinée) et pèse 33 M€ de chiffres d’affaires, dont 18 % réalisés à l’export.
Elle est distribuée dans 25 pays, Canada, Belgique, Asie. Le Groupe Émile revendique un réseau partenarial de 12 000 producteurs et 2 000 collecteurs de fruits et graines bio.