Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

2 sucres pour de nouveaux plaisirs
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Découvrir, s'investir, s'engager et innover tout en respectant l'humain et l'environnement, telles sont les missions d'Alter Eco. Suivons-les sur le terrain gourmand du sucre avec leurs 2 dernières nouveautés bio et équitables.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Des pépites à croquer
Fort du succès de son Muscovado en poudre, Alter Eco fait sa révolution sucrée en proposant le tout premier Muscovado en morceaux.
Ce sucre brut au goût unique est élaboré à partir de jus de canne à sucre filtré, chauffé et naturellement séché. D’une appétissante couleur rouxbrun sombre, authentique, complet et non raffiné, il contient encore toute sa richesse nutritionnelle (oligo-éléments et minéraux du jus de canne).
Généreux, le Muscovado est un allié facile de ceux qui se surveillent. Il offre le même pouvoir sucrant que le sucre blanc, mais ses notes de miel et d’épices aux accents de caramel sont tellement parfumées qu’on est naturellement enclin à en mettre moins.
S’il n’est pas indispensable de le prendre avec des pincettes, ce nouveau format en morceaux ultrapratique va faire son effet dans votre tasse de thé !

Sucre complet Muscovado en morceaux - 3,39 € les 400 g - en grandes surfaces au rayon bio

Un sirop d’or
Joliment surnommé « Eau de miel » par les Aztèques, le sirop d’agave est un concentré de sève extraite d’une plante grasse qui pousse sous climats arides. Elaboré au Mexique, ce nectar simplement filtré et chauffé à basse température (moins de 45 °C) offre un liquide fluide et sirupeux,
100 % pur.
Majoritairement composé de fructose, son fort pouvoir sucrant à l’index glycémique bas est recherché par ceux qui surveillent leur alimentation. Plus doux que le miel et moins calorique que le sucre blanc, il offre une intense sensation de sucré (surtout à froid) dont les parfums discrets légèrement caramélisés ne dénaturent pas les aliments qu’il nappe ou accompagne.
Facile à doser avec son flacon distributeur, le sirop d’agave n’a pas fini de se pencher sur les laitages, les desserts, les compotes ou les boissons.