Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

22ème KERMESSE AUX POISSONS DE THEOULE du 1er au 28 février 2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Ce 1er grand évènement gourmand de début d'année à Théoule-sur-Mer est reconnu comme étant la plus grande Kermesse aux Poissons unique en France. Elle est non seulement connue dans tout l'Hexagone, mais bon nombre de ses visiteurs sont aussi étrangers.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Du 1er au 28 février 2019 : embarquement immédiat, tous les jours

 Les 7 restaurateurs, ouverts en hiver, avec la passion poisson chevillée au corps, préparent, tous les jours, en plus de leur carte habituelle, un menu "tout poisson", en huit plats avec plusieurs entrées chaudes et froides, et plusieurs plats, fromage et dessert à un prix particulièrement attractif, eau, vin et café inclus (entre 55 et 75 €, selon la catégorie de l'établissement). La créativité de leurs plats, certains aux associations audacieuses, montrent une fois de plus qu’ils ont une sacrée pêche !


La Reine Mer inspire les chefs

Non seulement l’abondance est là, mais il y a aussi la volupté du choix. Il suffit de choisir son restaurant :

Envie de…

Noix de Saint Jacques préparés en tarte fine de topinambour, ou fumés, ou rôtis au grué de cacao, ou encore à la truffe ; Crustacés en gratin, ou en ravioles, ou en cappuccino, ou encore à l’armoricaine ; petite Bouillabaisse de rougets, ou de rascasse, Dos de Cabillaud en croûte de chorizo, ou en bouillon méditerranéen, ou à la plancha au vieux soja tomasu, ou encore en civet de poitrine aux sucs de Bandol, … le tout entre Accras de merlu, ou de Daurade, Couscous de Lotte ou Pavé d’Espadon piqué à la Porchetta niçoise…

une nouvelle fête pantagruélique 100% iodée pour les appétits pirates !


…C’est sûr, avec cette 22ème Kermesse, du 1er au 28 février 2019, « on aura tous quelque chose en nous de Théoule-sur-Mer » !... une belle façon de marquer les esprits avec une fête gourmande qui relève de la bouffée d’air marin de son littoral.



-2- INAUGURATION PUBLIQUE GOURMANDE, le mardi 29 janvier 2019


Histoire d’ouvrir les appétits, de rencontrer les chefs au pied marin et de connaître les menus Kermesse des sept restaurants, l’inauguration aura lieu à l’Espace Culturel de Théoule, le mardi 29 janvier, à partir de 18 heures.


Le public est convié à la désormais traditionnelle Soupe de poisson et à une Sardinade, avec le concours du Rascasse Club. Ambiance de fête gourmande garantie.

Les Côtes de Provence seront là aussi.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici