Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

A peine un an après son lancement, 30 salariés et 1 vente par jour, Liberkeys étend son activité à Lyon et Nice
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Après seulement un an d'existence, la très prometteuse agence immobilière en commission fixe Liberkeys a été élue parmi les 40 startups Proptech à suivre et se lance dans deux nouvelles villes après Paris : Lyon et Nice.
<p>La team Liberkeys arrive à Lyon et Nice !</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La team Liberkeys arrive à Lyon et Nice !

Après seulement un an d’existence, la très prometteuse agence immobilière en commission fixe Liberkeys a été élue parmi les 40 startups Proptech à suivre et se lance dans deux nouvelles villes après Paris : Lyon et Nice. Deux marchés très différents qui ne font pas peur à la startup, qui compte bien imposer son nouveau modèle d’agence sur l’ensemble du territoire français : digitaliser la transaction mais toujours avec un agent Liberkeys dédié sur le terrain et un service irréprochable pour une commission fixe de 3990 euros au succès et sans engagement. 


Le marché de la Proptech est en pleine ébullition : Liberkeys fait partie des 40 startups prometteuses reconnues par la seconde édition du Baromètre Real Estech qui révèle la maturité de ce marché et l'intérêt croissant des grands groupes pour ces startups.


La jeune startup affiche une croissance folle sur 2018 : en à peine un an, elle signe déjà plus de 3 mandats et 1 vente par jour. Elle a déjà fait économiser plus de 2,5 millions d’€ à ses clients et compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs dans 3 villes.


Pour soutenir sa croissance et répondre à ses ambitions, Liberkeys recrute une quarantaine de personnes à la fois sur la partie commerciale et technologique, pour rejoindre ses équipes dès le mois de Mars 2019 ! 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici