Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Antoinette Ameska : la marque de maroquinerie qui monte !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Découvrez la marque de sacs et chaussures Antoinette Ameska avec les tons pastels de la Collection Printemps-Été 2019.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La marque


Crée en 2013, Antoinette Ameska est une marque d’accessoires en cuir haut de gamme associant des mélanges subtils de couleurs et de matières. Entrer dans l’univers de la marque, c’est découvrir une mode très personnelle, un style qui lui est propre. Son empreinte retro et son style art déco en fait une marque identifiable au premier coup d’œil.


Ses créations se caractérisent par des associations de lignes et de motifs géométriques associés à des bases de couleurs finement consensuelles, surlignées de touches irisées et pétillantes, des textures soyeuses ainsi que des patines naturelles et travaillées.


La marque adopte des codes chics et urbains en s’inspirant de la vie des femmes. Belles, raffinées, changeantes, autant d’adjectifs qui se reflètent dans les accessoires de mode qu’elles aiment porter en toutes occasions.

Pour les adopter au quotidien, la marque propose des articles légers, confortables et raffinés.


Avec des collections de maroquinerie et de chaussures en cuir sans cesse renouvelées et inspirées, Antoinette Ameska reflète l’image d’une femme aux multiples visages.


Intemporelles avec une pointe de fantaisie et de glamour, les créations Antoinette Ameska vous donnent le petit twist qui fait la différence !


Dessinées dans son atelier parisien, les collections sont fabriquées selon les savoir-faire traditionnels ; en France et au Maroc pour la maroquinerie, au Portugal pour les chaussures.

En 2015 la marque ouvre à Paris sa Boutique-atelier. Elle est aujourd’hui distribuée sur son e-shop (antoinette- ameska.com) et dans plus de 80 points de vente en France et à l’étranger. 



Le savoir-faire


Conçus avec la plus grande exigence, les accessoires Antoinette Ameska sont fabriqués selon les savoir-faire traditionnels dans des ateliers à taille humaine. Chaque atelier partenaire travaille main dans la main avec la créatrice sur la conception et la réalisation des prototypes.

Les matières premières utilisées sont sélectionnées avec soins. Les cuirs proviennent uniquement d’Europe et sont garantis sans utilisation de produits toxiques. 



La collection Printemps-été 2019


Un vent à la fois acidulé et solaire souffle sur la collection SS19. De la Garden party au sable chaud d’une destination exotique, les teintes de nos créations vous feront voyager aussi bien dans les jardins de Majorelle que dans les champs de tournesols provinciaux.

Des couleurs brique et camel rappelant le désert marocain, aux verts et bleus des riads chaleureux, notre collection apporte aussi de la douceur printanière avec ses coloris rosés, jaunes et sauges.


Cet été, des nouveaux modèles viennent agrandir nos gammes de pochettes, sacs et chaussures. 


--

Pour en savoir plus, téléchargez le dossier de presse en pièce jointe.


Contact presse


Anne-Marie Métaux

0973134226

contact@ameska.com


Boutique Atelier Antoinette Ameska :

149, rue Marcadet 75018 – Paris

  • Accessoires
  • Culture
  • Femme
  • Mode
  • + 2
  • Patrimoine
  • Prêt-à-porter

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Culture
  • Femme