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Communiqué

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Comment se comportent les marques de produits de grande consommation en libre service quand elles reçoivent des réclamations clients ? IdallSoft change la relation du consommateur aux marques de l'agroalimentaire. Nous connectons chaque jour les consommateurs aux marques.

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IdallSoft est une société d’informatique fondée en septembre 2018. Elle est spécialisée dans le développement de logiciels de gestion autour de la relation client dans le monde de l’agro-alimentaire.

Quels sont les comportements d’aujourd’hui et de demain des consommateurs en matière d’alimentation. Les consommateurs attendent plus de transparence auprès des acteurs de la filière agroalimentaire.




LES SOLUTIONS PROPOSÉES


Nous proposons deux outils de gestion logicielle :


-   iDallConso, le logiciel qui permet aux marques de répondre rapidement aux demandes des consommateurs


Et


- iDallPrint : plate-forme digitale de WebCoupons® pour dédommager, fidéliser le consommateur


LE MARCHÉ


Pour les entreprises de l’agro-alimentaire, il est aujourd’hui essentiel de connaître au mieux leurs clients et leur choix en matière de consommation. Il s’agit de comprendre les implications d’un changement de comportement ; cela peut faire la différence entre succès et échec sur un marché concurrentiel.


Il est désormais important de disposer d’outils fiables et techniquement puissants pour avoir une nouvelle visibilité sur une clientèle exigeante et versatile. Ces données sont importantes pour inspirer et étayer de nouvelles idées sur les produits vendus. Une analyse de la donnée brute peut guider une réflexion, étayer des arguments, confirmer des intuitions et révéler des aspects inattendus sur la clientèle.


Pourquoi la réclamation Client ?


87% des consommateurs pensent que les marques ont des efforts à faire sur l’information. Trop souvent encore, les entreprises concentrent leurs efforts sur les ventes au détriment du service client (ressenti des consommateurs selon l'étude réalisée par Société d’étude indépendante « Loudhouse »).


Il s’agit de remettre l’humain au cœur de sa relation avec les marques à travers des outils intelligents qui permettront à l’entreprise :


-   De gagner en temps de traitement.

-   De renforcer la fidélité du client.

-   De collecter des informations sur la valeur hédonique des produits et services commercialisés.



UN DÉVELOPPEMENT COLLABORATIF


Le projet iDallConso, recherche et développement, est un travail collaboratif réalisé par les techniciens d’IdallSoft et les personnes du service qualité de la société Nutrimaine (fabrication et commercialisation entre autres des produits Banania et Benco). L’idée qui a prévalue lors de l’élaboration du cahier des charges est le développement d’un outil convivial qui permettrait de gérer le suivi de l’insatisfaction de la clientèle.


LES COMPÉTENCES


L’agence a été fondée par trois personnes désireuses d’apporter leur savoir-faire sur un projet de développement logiciel à long terme :


-   Éric BÉCET


Informaticien avec 26 ans d’expérience dans le monde de la base de données en tant que prestataire indépendant. Il est consultant spécialiste de tous types d’applications « métiers » et responsable technique co-fondateur du site internet « malistedecourses » : plate-forme de promotion digitale (suivi de 1000 000 de consommateurs inscrits, et de nombreuses opérations de « couponing » pour les plus grandes marques avec plus de 1000 campagnes réalisées et environ 28 millions de WebCoupons diffusés).


-   Françoise BLUTOU


Diplômée en marketing et commercial, elle a été responsable de centres d’appels « Offshore » pendant 7 ans. Elle gère aujourd’hui le développement commercial de l’entreprise et s’appuie sur une solide connaissance du « terrain » pour apporter toute son expertise au développement d’IdallSoft.


-   Brian SOUMEILHAN


Spécialiste en marketing digital, intégrateur d’expérience et graphiste de talent, il apporte ses compétences techniques sur l’ensemble des produits de notre gamme. Il bénéficie également d’un regard très pointu sur les besoins de notre clientèle grâce à une expérience de 5 ans auprès des marques.

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