Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Artset, la startup qui révolutionne la gestion des collections d'art
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Artset développe une solution de gestion des collections d'art pour les galeries, artistes et collectionneurs. Artset propose une plateforme et une application mobile de gestion d'inventaire, CRM et facturation, spécifiquement conçues pour les spécificités du marché de l'art.
artset-la-startup-qui-revolutionne-la-gestion-des-collections-dart

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Fondée par Victoire Dumont, Artset développe une solution de gestion des collections d’art pour les galeries, artistes et collectionneurs. Artset propose une plateforme et une application mobile de gestion d’inventaire, CRM et facturation, spécifiquement conçues pour les spécificités du marché de l’art. Observant un besoin éprouvé lors de son expérience en galerie, la fondatrice s’est lancée dans le développement du projet en 2017. Artset compte parmi ses clients des galeries parisiennes au rayonnement international.


« Les galeries sont souvent de petites structures ayant beaucoup d’actions très diverses à mener et manquant de temps et d’outils adaptés à leurs besoins spécifiques pour gérer leur activité. Artset souhaite répondre à ce besoin en permettant aux galeries de piloter les différents aspects de leur activité de manière simple, efficace et mobile. Notre Mission ? Simplifier la vie des professionnels de l'art et collectionneurs pour passer moins de temps sur l'administratif et plus de temps sur l'essentiel".


Une formation juridique et commerciale, une envie croissante d’entreprendre et un contexte familiale exposant Victoire au marché de l’art ont donné naissance au projet Artset.


«C’est en observant les besoins des galeries et marchands lors de mon expérience quai Voltaire et aux puces de Saint-Ouen que j’ai souhaité créer une application mobile pour assister les galeries et marchands d’art dans leur gestion. Artset s’adresse également aux collectionneurs pour la gestion de leurs collections et aux artistes pour la gestion de leur fonds d’ateliers.»

  • Applications
  • Mobile
  • Portraits
  • Software
  • + 3
  • Startup
  • Tech
  • Web
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • Mobile
  • Portraits