Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

#ASCO2019 - Roche annonce des avancées prometteuses en cancérologie
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Roche est intervenu dans la plupart des sessions de ce congrès en cancérologie pour présenter de nouvelles données autour de 17 molécules innovantes, dans 27 types de cancers différents.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pour sa 55e édition, le congrès annuel de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) s’est tenu à Chicago (Etats-Unis). Ce rendez-vous annuel incontournable de la cancérologie a réuni, du 31 mai au 4 juin 2019, plus de 35 000 spécialistes du monde entier, pour les tenir informés des dernières avancées dans la prise en charge du cancer.


Roche est intervenu dans la plupart des sessions de ce congrès pour présenter de nouvelles données autour de 17 molécules innovantes, dans 27 types de cancers différents. Une présence qui témoigne de son engagement sur tous les fronts de la lutte contre le cancer, au plus près des besoins des patients. Parmi les résultats les plus prometteurs, Roche a notamment partagé de belles avancées cliniques, en particulier dans le traitement des cancers pédiatriques et des cancers du sein dits « triple négatifs ».


L'engagement de Roche en cancérologie


Roche est engagé dans la lutte contre les cancers depuis plus de 50 ans, guidé par la volonté d'innover pour donner plus de chances aux patients. Ainsi, grâce à sa recherche d’excellence, Roche a contribué aux progrès significatifs réalisés ces 20 dernières années dans la prise en charge des cancers les plus fréquents (cancer du sein, du poumon, du côlon, de l'estomac…), mais aussi de cancers plus rares (mélanome, cancer de l’ovaire, du col de l’utérus…). Aujourd’hui, notre portefeuille de produits, parmi les plus prometteurs de l’industrie pharmaceutique, répond à des besoins médicaux non satisfaits, en particulier en cancérologie et en hématologie. 

Dans un système de santé en pleine mutation, de nombreux défis mettent en avant deux impératifs à concilier : contribuer à la maîtrise des dépenses de santé tout en garantissant aux patients l’accès aux innovations thérapeutiques. Nous avons choisi de passer d’un modèle traditionnel qui met le médecin et le médicament au centre de ses activités à un modèle centré sur le patient et l’accès aux innovations thérapeutiques.

Pour le patient, nous voulons proposer et valoriser une offre de solutions intégrées composée de traitements innovants bien sûr et aussi de diagnostics, de données de vie réelle et de services qui vont dans le sens de l’accompagnement des patients et de la soutenabilité du système de santé.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici