Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Avec la Fée Parmôha, les enfants portent leur créativité
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Et si les enfants pouvaient imaginer, créer, dessiner leurs propres vêtements ? Ce rêve de petits artistes en herbe est devenu réalité grâce au concept inédit de la Fée Parmôha !
<p>Des vêtements uniques qui font pétiller la créativité des enfants !</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Des vêtements uniques qui font pétiller la créativité des enfants !

Un vêtement unique et créatif

La Fée Parmôha transforme les créations et dessins des enfants en vêtements 100% personnalisés !

Ce concept permet aux enfants d'imaginer leur propre style, selon leurs goûts et envies, à travers une activité ludique, créative et sans limite.

Créer quelque chose qu’ils pourront ensuite porter, les pousse à explorer leur imaginaire pour ensuite s’émerveiller en voyant ce qu’ils ont imaginé, transformé comme par magie, en un vêtement unique qu’ils auront la fierté de porter !


Comment ça fonctionne ?

Pour réaliser son vêtement personnalisé, rien de plus simple : rendez-vous sur le site www.fee-parmoha.fr !

Il suffit de télécharger le patron vierge du vêtement : une robe ou un débardeur dans la taille souhaitée (disponible du 2 au 16 ans), l’imprimer, laisser son enfant dessiner et créer & le tour est joué ! Crayons, feutres, peintures, objets, collages… tout est possible et imaginable.

Une fois l'oeuvre terminée, il ne reste plus qu'à envoyer une jolie photo de la création. Quelques jours plus tard, l'enfant pourra porter avec fierté son vêtement personnalisé, tel qu'il l'a imaginé !


La Fée Parmôha, inspirée par Mila, 5 ans

Créée en 2017 par Chloé, heureuse maman de deux enfants, la Fée Parmôha est une idée qui a émergé grâce à Mila, sa petite fille hyper-créative.

Depuis qu'elle est tout petite, Mila passe tout son temps libre à dessiner et créer. Un jour, elle s'est dessinée en imaginant pour elle une robe très colorée, reflétant complètement sa personnalité. Elle a ensuite demander à sa maman, Chloé, passionnée de couture et graphiste de métier, si elle pouvait lui créer cette robe. Mais après de multiples recherches, aucun tissu ne pouvait correspondre et refléter exactement l'imaginaire de sa fille. C'est de là qu'est née l'idée d'imprimer directement le dessin de sa fille sur le tissu.

Elle décide alors, avec son mari, de créer une entreprise qui proposerait ce concept innovant à tous les enfants afin qu'ils puissent eux aussi porter leur imagination et développer ainsi leur créativité. Un projet qui leur tient à cœur et une véritable aventure familiale !


Petite anecdote rigolote : le nom de la "Fée Parmôha" est un jeu de mot qui vient également de Mila ! Quand elle a pu porter la toute première robe qu'elle avait imaginé, Mila a sautillé dans toute la maison les yeux remplis d'étoiles en criant "C'est fait par moi ! C'est fait par moi !".


Une fabrication "made in France"

Cette jeune société propose des produits imprimés, coupés puis cousus sur-commande et artisanalement dans le petit atelier de la Fée Parmôha, dans le sud de l'Auvergne. Une fabrication 100% made in France !

Quant l'impression, la technique utilisée - la sublimation - apporte une définition optimale et de superbes couleurs éclatantes, parfaitement restituées. Grâce à ce procédé, les encres à base d’eau et certifiées OEKO-TEX® 100 sont incrustées dans le tissu et ne s’effacent pas même après de multiples lavages, permettant ainsi aux petits artistes en herbe de profiter longtemps de leurs vêtements.


Contact :

Chloé Bodin, créatrice de la Fée Parmôha

hello@fee-parmoha.fr

04.71.05.17.86

  • Actu
  • Actu - Tendances
  • Business
  • Éducation
  • + 8
  • Éducation - RH
  • Famille
  • Innovation
  • Kids
  • Loisirs
  • Mode
  • Portraits
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Actu - Tendances
  • Business