Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Avec les Coachs Quinté+, le PMU met le sport au pari hippique !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Mercredi 6 mars, rendez-vous avec les joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace de 12h30 à 14h dans 3 bars PMU labellisés « Bars du Racing » :

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LE LONCHAMP, 7 rue Sengenwald, 67000, STRASBOURG

LE SULKY, 36 rue du Jeu des enfants, 67000, STRASBOURG

AU CERF, 9 rue de Haguenau, 67000, STRASBOURG

A l’occasion du lancement du nouveau Quinté+, le PMU, Partenaire Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace, réunit les univers du ballon rond et des courses hippiques en initiant les joueurs de football au nouveau Quinté+.

Mercredi 6 mars, les joueurs du Racing iront à la rencontre des parieurs PMU pour une session de coaching et de découverte des courses hippiques.

Expertise, convivialité et partage seront bien sûr au rendez-vous !


Pour le lancement du nouveau Quinté+, pari phare du PMU, un  dispositif original est mis en place via ses différents partenariats football et rugby.

Après un premier rendez-vous avec le Stade Toulousain, courant mars, les joueurs du RC Lens, du Racing Club de Strasbourg Alsace et du Stade Rennais F.C. seront initiés au nouveau Quinté+ par des parieurs experts des courses hippiques dans chacune des villes. Rendez-vous le 6 mars dans les bars PMU labellisés « Bars du Racing ».


Répartis 2 par 2 dans chacun des points de vente, les joueurs seront coachés par les parieurs PMU présents dans les points de vente et leur titulaire. Ils définiront ensemble la meilleure combinaison possible en prenant en compte les principales caractéristiques de la course : chevaux au départ, hippodrome, météo…. Le point de vente qui obtiendra le meilleur Quinté+ gagnera 15 places pour assister à la rencontre Racing Club de Strasbourg Alsace / Lyon le samedi 9 mars à 17h.

Et si le Quinté+ est dans l’ordre ou dans le désordre, le nombre de places gagnées sera multiplié par 2 pour le point de vente : de quoi motiver plus d’un supporter !



ACCREDITATION MEDIAS

Pour plus de facilité, les médias sont invités à se rendre uniquement au bar

AU CERF, 9 rue de Haguenau, 67000, STRASBOURG



Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici