Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communiquants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Bienvenue au Big Club du poil et du soin
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Avec Big Moustache, vous allez être de bon poil !
bienvenue-au-big-club-du-poil-et-du-soin

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Une histoire pas rasoir !

Big Moustache est une marque créée en 2013 dans le but de révolutionner l’univers du rasage masculin. Au départ, spécialisée en ligne dans l’abonnement de recharges de lames de rasoir livrées tous les mois à domicile, elle s’est développée sur la création de cosmétiques made in France et d’accessoires pour le rasage, la barbe et la moustache, vendus uniquement en digital sur www.bigmoustache.com. Pour aller plus loin et développer une marque PHYGITALE, Big Moustache a ouvert en Novembre 2017 son premier salon de barbier au 54 Boulevard Beaumarchais dans le 11ème arrondissement de Paris. Une deuxième ouverture a eu lieu au printemps 2018 chez Célio sur les Champs Elysées et la 3ème boutique ouvrira dans le 10ème arrondissement de Paris à la fin du mois de Novembre. 


Au départ Pure Player, Big Moustache garde cette mécanique en physique grâce à un système de réservations en ligne dans chaque salon et sur les plateformes telles que Treatwell et Balinéa dédiées à la beauté. 

Le système de fidélisation est lui aussi en voie d'être digitalisé dans chacun des salons afin de proposer des récompenses sur le site www.bigmoustache.com aux clients du salon et directement sur les prestations. 


Plus qu'un Salon de barbier, Big Moustache propose un espace concept store dédié aux hommes avec des trouvailles originales et des idées cadeaux : Couteaux Deejo, Tee-shirts, parfums, casquettes, accessoires de salle de bain, papeterie, ... Dans cette logique Phygitale, Big Moustache souhaite dès la fin du mois, proposer ces marques partenaires sur sa boutique en ligne afin de proposer une offre complète dans la beauté et la mode masculine. 


Une marque omnicanale et un positionnement affirmé en 2018 :


En 2018, Big Moustache affirme son positionnement de Digital vertical Brand avec :

  • Un service d'abonnement de lames de rasoir livrées à domicile
  • Un e-shop avec une gamme de produits et de cosmétiques Made in France pour la barbe et le rasage
  • Un référencement des produits en grande ditribution et dans les concept stores partout en France
  • Un service de barbier ambulant événementiel et en entreprise
  • Des barbershop et espaces physiques en plein coeur de Paris


Le positionnement de Big Moustache est complet et encore inédit sur le marché du rasage et de la beauté masculine.

Big Moustache est le seul acteur à couvrir l'intégralité du marché. Sur l'ensemble des activités, Big Moustache se positionne sur un " Prix juste" ( bon rapport qualité prix) et associe ses forces ONLINE et OFFLINE pour renforcer la marque.

Particulièrement sur les salons, Big Moustache crée un nouvel espace " accessible pour tous les hommes" et non élitiste ou communautaire.


Un entrepreneur bien rasé, à la tête du projet :


À l’initiative du projet, on retrouve Nicolas Gueugnier, qui a créé Big Moustache après s’être rendu compte qu’il utilisait tous les jours le rasoir Gillette offert par la marque à la sortie de sa fac plusieurs années auparavant. Il considéra alors que la perfection au masculin avait ses limites… Fort d’une première levée de fonds en 2013, Big Moustache a opéré une deuxième levée en janvier 2017 auprès de Sia Partners, société de conseil en management. Aujourd’hui composée de 10 barbiers et de 6 personnes en communication et web, la start-up concentre son énergie à toujours mieux servir les hommes de bons produits et services en ligne.


Des valeurs et ambitions fortes :

  • Se secouer les poils
  • Conseiller et guider les hommes qui veulent prendre soin d'eux
  • Développer des produits de barbiers pour la salle de bain de monsieur Tout le monde
  • Valoriser la filière coiffure
  • Respecter les produits en fabriquant des produits naturels et des cosmétiques Made in France
  • être proche de nos membres, toujours.
  • Grandir avec nos communautés
  • Travailler dur mais s'amuser beaucoup


Et pour la suite ... ?

Big Moustache s'impose de plus en plus comme un acteur 360° du marché avec l'ambition d'ouvrir des salons en propre et en franchises, le développement des réseaux de distribution en France et à l'étranger et une accélération des communautés online et abonnement avec des leviers de marketing maîtrisés.

  • Beauté
  • Bien-être
  • Business
  • Cheveux
  • + 3
  • Innovation
  • Levée de fonds
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Beauté
  • Bien-être
  • Business