Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Big Moustache et ses barbiers à la conquête de la capitale !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Big Moustache ouvre une nouvelle boutique dans le 9ème arrondissement de Paris
big-moustache-et-ses-barbiers-a-la-conquete-de-la-capitale

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

BIG MOUSTACHE ET SES BARBIERS À LA CONQUÊTE DE LA CAPITALE 


Big Moustache, la startup parisienne spécialisée dans les soins pour hommes, confirme sa stratégie d’implantation physique en ouvrant une nouvelle adresse au cœur de Paris.


C’est au 73 rue La Fayette, dans le 9e arrondissement de Paris, que Big Moustache a décidé de poser ses valises et sa grosse moustache. Avec

100 m2, Big Moustache La Fayette propose, comme son grand frère Beaumarchais, une partie boutique avec les produits et cosmétiques de la marque, un espace dédié à la commercialisation de jeunes marques pour hommes et un salon barbier, doté de 6 fauteuils !


Plus que des salons de barbier, Beaumarchais et La Fayette proposent un espace concept store dédié aux hommes avec des trouvailles originales et des idées cadeaux : couteaux Deejo, t-shirts, parfums, casquettes, accessoires de salle de bain, papeterie... 


UNE OFFRE DE SERVICE COMPLÈTE 


La marque, native du digital, continue de proposer ses services en ligne avec son service d’abonnement de lames de rasoir livrées à domicile mais a également développé une gamme complète de cosmétiques pour homme Made in France distribués directement sur le site, en grande distribution, et dans des concepts stores partout en France. 2018 a également été la confirmation de la stratégie d’ouvertures de boutiques et barbershops.



Le positionnement de Big Moustache est complet et encore inédit sur le marché de la beauté masculine.

C'est la seule marque à couvrir l’intégralité du marché : rasage et abonnement, cosmétiques innovants et naturels, barbershops. Sur l’ensemble des activités, Big Moustache se positionne sur un "prix juste" (bon rapport qualité prix) et associe ses forces online et offline

pour renforcer la marque. 


LE DIGITAL, TOUJOURS ! 

Au départ pure player, Big Moustache garde cette mécanique en physique grâce à un système de réservations en ligne dans chaque salon et sur les plateformes telles que Treatwell et Balinéa diées à la beauté. Le système de fidélisation est lui aussi en voie d’être digitalisé

dans chacun des salons afin de proposer des récompenses sur le site www.bigmoustache.com aux clients du salon et directement sur les prestations. 


Vous souhaitez vivre l’expérience barbier et chouchouter vos poils ?

Contactez Margaux Beaunez, Responsable Comm’ au poil

margaux@bigmoustache.com • 06 83 94 98 63 

  • Beauté
  • Bien-être
  • Business
  • Cheveux
  • + 3
  • Innovation
  • Levée de fonds
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Beauté
  • Bien-être
  • Business