Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

BookingSync : le logiciel derrière LuckeyHomes, Hostmaker, Welkeys
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
BookingSync est une start-up française et une plateforme de gestion de location de meublés. Notre but est de faciliter la vie des propriétaires, gestionnaires et agences de locations. Découvrez l'histoire de notre logiciel, aujourd'hui utilisé par les grands noms de la location courte durée.
bookingsync-le-logiciel-derriere-luckeyhomes-hostmaker-welkeys

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Notre histoire

BookingSync est issu d’une problématique de location de meublés, partagée par de nombreux propriétaires et agences : comment gagner du temps dans la gestion des locations meublées tout en augmentant ses réservations ? Notre fondateur et Président Sébastien Grosjean est un propriétaire de locations de meublés à Leucade, en Grèce. Il a également une formation de développeur informatique. En jonglant avec les listings multiples et les requêtes simultanées, Séb cherchait à rendre son processus de gestion de réservations plus efficace. Il s’est alors mis à écrire un programme informatique. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la location de meublés et plus de 15 ans dans le développement informatique/web, Séb a construit ce qui allait devenir BookingSync.


BookingSync en 2018, c’est aussi :

  • + 11 000 locations actives
  • + 420 comptes clients actifs
  • 66 pays couvertes


Nos valeurs

Nos 10 valeurs

Qu’est-ce qu’une entreprise sans valeur ? Marque de notre engagement envers nos clients, investisseurs mais aussi partenaires commerciaux, nous avons listé ce que nous considérons comme étant nos Valeurs essentielles. En rejoignant BookingSync, chaque partenaire et collaborateur accepte de les respecter, de la même manière que nous respecterons nos Valeurs envers eux.

  • Passion
  • Détermination
  • Respect mutuel, tolérance et lutte contre les préjugés
  • Responsabilité et ouverture d’esprit
  • Humilité et envie d’apprendre
  • Qualité professionnelle ultime
  • Esprit d’équipe
  • Une vision à long terme
  • Redistribution
  • Environnement professionnel optimal


Les fonctionnalités BookingSync

Nos fonctionnalités principales

Rejoindre BookingSync vous permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités internes, telles que :

  • PMS (Property Management System) : Centralisez et stockez toutes les informations concernant les biens et l'activité du gestionnaire : locations (photos, descriptifs, équipements), clients, réservations, communication avec les voyageurs
  • Channel Manager : Maintenez vos calendriers, tarifs, descriptions, photos, locations... à jour sur Booking.com, Airbnb, holidaylettings by TripAdvisor, HomeAway, TripAdvisor.
  • Site Internet : Obtenez facilement un superbe site de location saisonnière, personnalisable selon vos envies.
  • Notifications : Simplifiez la communication avec vos clients, propriétaires et même votre propre équipe.
  • Propriétaires : Donnez accès à vos propriétaires afin qu’ils puissent consulter leurs calendriers et bloquer des dates.
  • Factures : Générez des factures professionnelles avec contenu et format personnalisé en 1 clic.
  • Zapier par BookingSync : Connectez BookingSync à vos applications et plateformes favorites (Mailchimp, Facebook Twitter…).


Nos fonctionnalités partenaires

Nos équipes travaillent constamment à élargir notre liste de partenaires, en vous donnant accès aux meilleurs fonctionnalités du marché de la location saisonnière :

  • Properly : Utilisez les photos de vos annonces et créez des checklists visuelles interactives pour l’entretien de vos propriétés. Planifiez, entre autres services, le nettoyage grâce à un calendrier intégrant les date de location. Suivez l’avancée des tâches en temps réel et recevez un rapport complet ainsi qu’un état des lieux visuel de tout dommage. Properly vous permet aussi de générer des rapports personnalisés.
  • Rentals United : Connectez vos annonces via cet important channel manager.
  • BookingPal : BookingPal distribue vos listings sur les plus grands portails et les applications de voyages. Accédez à des dizaines de partenaires et des millions de voyageurs depuis votre compte.
  • Outswitch : Permet une importation automatique des informations de toutes vos propriétés et pousse la tarification intelligente à BookingSync et votre site web, mais aussi à votre channel manager et gestionnaire de revenus.
  • PriceLabs : Gestion des revenus et des recettes, tarification dynamique, Airbnb, PMS.
  • CurbAppeal : Technologie photographique de pointe, pour un éclairage intérieur optimisé.
  • Beyond Pricing : Tarification dynamique automatique et gestionnaire de revenus, basée sur la Big Data et l’analyse prédictive.
  • Touch Stay : Proposez aux voyageurs des informations utiles pour leur arrivée, des détails concernant la propriété et partagez vos conseils locaux au travers de Google Maps, dans un livret d’accueil digital personnalisable.
  • Wheelhouse : Plateforme de tarification personnalisée, permettant d’augmenter vos revenus et votre taux d’occupation grâce à une automatisation intelligente.
  • Fetchmyguest : Marché direct pour voyageurs, à destination des professionnels de la location saisonnière.
  • Migoa by only-apartments : Site leader dans la réservation en ligne.
  • Rental Ninja : Restez en contact et partagez vos informations avec vos équipes chargées du nettoyage, vos concierges, gestionnaires et propriétaires tout en ayant accès à des statistiques utiles et une application mobile dédiée.
  • Hostfully : Améliorez votre satisfaction client et économisez du temps, tout en fournissant à vos voyageurs une expérience numérique personnalisée.

  • Applications
  • Business
  • Économie - Finances
  • Éducation - RH
  • + 12
  • Emploi
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie - Services
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Portraits
  • Software
  • Startup
  • Tech
  • Voyage - Tourisme
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • Business
  • Économie - Finances