L'OCCITANE

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Bougie Solidaire L'Occitane x L'Unicef
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Quoi de mieux que la nuit pour promouvoir une Bougie Solidaire ?
bougie-solidaire-loccitane-x-lunicef

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

L'Occitane en Provence soutient l'Unicef.


Quoi de mieux que la nuit pour promouvoir une Bougie Solidaire ?


Une animation originale est organisée sur l'instagram de L'Occitane par ses salariés, mobilisés pour combattre la cécité évitable.


Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant du 20 Novembre, les salariés de L’Occitane se mobilisent sur Instagram. Quoi de mieux que la nuit pour promouvoir la Bougie Solidaire/Unicef ? Elle permet de soutenir les programmes de supplémentations en vitamine A de l’Unicef pour aider 1,7 Millions d’enfants à lutter contre la cécité évitable.


LE CONCEPT ?

Une grille Instagram éphémère visible seulement quand la nuit tombe et que les étoiles brillent.

Affichant les visages des salariés enfants et inspirée de l’univers Castelbajac Paris, cette grille sera visible seulement les nuits du 18 au 22 novembre de 21h à 8h du matin, pour célébrer la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Une grille faite d’espoir, de beauté et des milles visages de L’Occitane pour soutenir la vente de la bougie solidaire dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’UNICEF.

Aidons ces enfants à conserver la vue !


La bougie est vendue dans toutes les boutiques L’OCCITANE et sur le site fr.loccitane.com. 

Prix de vente : 7 euros



CONTACT PRESSE L’OCCITANE

TG COMMUNICATION

1 RUE BRÉMONTIER – 75017 PARIS

BRIGITTE.DEMARE@TGCOM.FR

  • Actu
  • Beauté

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Beauté