Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Camille Cerf : Découvrez les égéries qui incarneront la collection capsule Camille Cerf & Pomm'Poire
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Suite à un grand casting sauvage ouvert à toutes les femmes, Camille Cerf et Pomm'Poire dévoilent le nom et le visage des femmes qui incarneront leur première collection capsule.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

En ce début d’année 2019, Pomm’Poire annonçait une grande nouvelle : la jeune marque de lingerie s’associe à l’ex Miss France Camille Cerf pour lancer une collection capsule de lingerie. Au programme, 4 lignes de lingerie inédites : CULOTTEE, ESPIEGLE, PETILLANTE et IMPERTINENTE. Chaque ligne de cette collection capsule a été pensée en fonction d’un trait de personnalité qui caractérise Camille Cerf. Ce sont 4 facettes que l’on retrouve chez la femme d’aujourd’hui, celle qui ose, celle qui est décomplexée, celle qui a confiance en elle.


Afin de trouver celles qui incarneront cette collection capsule imaginée pour toutes les femmes, Camille Cerf et Pomm’Poire ont organisé un grand casting sauvage. 4 femmes ont été choisies pour devenir égéries de la collection capsule : Sandrine, Camille, Cécilia, Athénaïs.


Elles ont entre 20 et 51 ans, elles taillent du 36, du 40 ou bien du 44, elles sont brunes, blondes… Ces 4 femmes ne sont pas mannequins professionnelles. Dans la vie, elles ont chacune leur histoire, leur personnalité, leurs humeurs mais elles ont un point commun : le 18 mars, elles se retrouveront toutes aux côtés de Camille Cerf pour participer à un shooting unique. Parce que chez Pomm'Poire, nous sommes persuadés qu'il n'existe pas qu'une seule forme de beauté mais de la beauté dans toutes les formes, nous avons à coeur d'aider les femmes à s'accepter. Et comme le disait Camille Cerf sur son compte Instagram, "la beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer."


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici