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Communiqué

Casino Max, en partenariat avec la start-up Lucky Cart, récompensé pour son dispositif drive-to-store
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Casino Max, l'application de fidélité du groupe Casino, en partenariat avec Lucky Cart, start-up spécialiste dans l'activation promotionnelle pour les distributeurs et les industriels, remportent le prix du meilleur dispositif Drive-to-Store.

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Casino Max, l’application de fidélité du groupe Casino, en partenariat avec Lucky Cart, start-up spécialiste dans l’activation promotionnelle pour les distributeurs et les industriels, remportent le prix du meilleur dispositif Drive-to-Store lors des Trophées LSA du Cross-Canal 2019.


L’opération baptisée “La Course aux Marques”, qui s’est tenue du 1er avril au 5 mai 2019, offre aux détenteurs de l’application Casino Max une récompense sous forme de cagnottage lorsqu’ils achètent un produit des marques partenaires. Ils obtiennent également, à chaque achat éligible, une chance de gagner le remboursement de l’intégralité de leurs courses.


Les challenges promotionnels incitent le shopper à se rendre en magasin de manière récurrente, il est motivé tout au long du challenge et ne l’abandonne pas en cours de route grâce à une promesse forte - le remboursement de ses courses - à chaque achat”, constate Romain Charles, Président de Lucky Cart. “Côté enseigne, cela permet de générer du trafic en magasin et développer les catégories. Côté industriel, le challenge par palier permet de générer des ventes incrémentales.” continue-t-il.


Cette opération marque le lancement d’un nouveau dispositif promotionnel clef-en-main dédié aux industriels proposé par Maxit, l’entité digitale du groupe Casino, en partenariat avec Lucky Cart.


En effet, les deux partenaires ont combiné leurs savoirs-faire et leurs technologies pour créer de nouveaux dispositifs promotionnels qui associent du cagnottage et du PromoGaming®, une solution de loterie instant-gagnant avec obligation d’achat développée par Lucky Cart.


Lancée en octobre 2017, l’application de fidélité Casino Max (utilisable dans tous les hypermarchés Géant, supermarchés Casino et magasins de proximité Casino) offre tous les avantages d’une carte de fidélité digitalisée ainsi que de nombreux services innovants comme le paiement différé. Déjà téléchargée plus de 2 millions de fois, elle permet de gagner de l’argent en bénéficiant notamment d’offres personnalisées.


A propos de Lucky Cart


La mission de Lucky Cart est d’animer les marques durablement et efficacement, en optimisant les investissements promotionnels. Lucky Cart compte parmi ses clients Unilever, Nestlé, Procter & Gamble, L’Oréal, Danone, Mondelez, PepsiCo, Henkel, JDE. Pour plus d’informations, www.luckycart.com.


Contact Lucky Cart

+33(0)1 84 79 31 58 - Maxime ANTONI - maximeantoni@luckycart.com



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