Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Ce que nous croyons ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Briser les codes
<p>Caro & Serge co-fondateurs Mad Lords</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Caro & Serge co-fondateurs Mad Lords

Animés d'une passion sans limite pour l'univers du bijoux , les co-fondateurs de MAD LORDS sont entourés d'une vingtaine de collaborateurs, artistes et passionnés. Tous viennent du monde de la mode et du luxe, certains expérimentés, d'autres choisis pour être les pionniers d'un monde de la joaillerie en perpétuelle évolution. Ensemble, ils construisent un univers incomparable autour de trois piliers: esthétique, artistique et spirituel. Pour plus de richesse et d'ouverture, certaines personnalités d'exception sont maintenant intégrées. À cet égard, Yarol Poupaud, virtuose du rock, musicien influent du groupe de Johnny, joue désormais le rôle de directeur musical.

MAD LORDS a choisi d’accorder un statut particulier à certains créateurs exceptionnels: Jacquie Aiche. Shamballa jewels, Maor Cohen, Maria Tash, Foundrae ou Tobias Wistisen. Chacun est l'apôtre d'une forme de créativité atypique, un mélange de luxe, de spiritualité et d'art. Aux côtés de ces leaders, de nombreux créateurs exclusifs ont été validés: les créateurs japonais Gunda ou "Rusthy Tought", des créateurs coréens tels que Holzpuppe reconnus comme "avant-gardistes" , quelques créateurs australiens exclusifs et rares tels que Henson inspirés par la puissance de la nature qui les entoure. Pour compléter ces collections exclusives, Mad Lords a développé ses propres lignes de bijoux: "Mad précious" en or noir et diamants inspirés du luxe tribal ou "Lion", bijoux en argent et en or jaune inspirés de l'Antiquité.

Le flagship de la rue St. Honoré est maintenant complété par un deuxième espace situé à quelques pas du precedent. Le premier est une sorte de caverne d'Aladdin des temps modernes. Le second, un "cabinet de curiosité"

MAD LORDS est désormais reconnu comme une maison de joaillerie atypique, située non loin de la place Vendôme mais brisant résolument les codes des marques bien établies, certes indispensables mais héritières d'un luxe consensuel. 

  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe