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Communiqué de presse

Chez Tediber, pas de soldes, pas de promo : une politique de prix identique pour tous toute l'année
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Chez Tediber, il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il y aura jamais de promotion ! La start-up, 1ère marque française sur le marché des pure player literie, a fait le choix d'adopter une politique tarifaire différenciante, unique et juste.

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Soldes, ventes privées, promotions, black friday ... difficile aujourd’hui de connaître le juste prix d’un produit. Pourtant cette politique de promotions ne séduit plus les consommateurs. Une enquête menée par Kantar Worldpanel le prouve. Pour la première fois, la sensibilité aux promotions décline : pour 68% des Français, la promotion n’est plus la priorité n°1 (Kantar Worldpanel- étude déc. 2017).


Chez Tediber, il n’y a pas, il n’y a jamais eu et il y aura jamais de promotion !

Dès sa création en 2015, l’incroyable start-up, aujourd’hui 1ère marque française sur le marché des pure player literie, a fait le choix d’une stratégie à contre-courant en adoptant une politique tarifaire différenciante.


POURQUOI CHEZ TEDIBER, IL N’Y A JAMAIS DE PROMOTION ?


Parce que Tediber défend une vision équitable.

Tediber privilégie la transparence et l’équité. Pour Tediber, tous les clients devraient payer le même prix pour le même produit, parce que financer une promotion pour les uns équivaut à faire payer davantage les autres.


Parce que Tediber se met à la place de ses clients.

Quel serait l’état d’esprit d’un client qui vient d’acheter un matelas s’il trouvait le même modèle moins cher quelques semaines plus tard ? Comment comparer le prix d’un matelas par rapport à un autre si les prix changent en permanence ? En se mettant à la place de ses clients, Tediber a décidé de ne pas faire de promotions, un choix qui va à l’encontre des pratiques généralement en vigueur.


Parce que Tediber veut inspirer la confiance.


Pour Tediber, la confiance est une priorité. Ses clients doivent acheter un matelas parce qu’ils sont convaincus de sa qualité et non parce qu’il est en promotion.


Parce que Tediber préfère investir dans la qualité de ses produits et le service client.


En 3 ans d’existence, Tediber a lancé six produits : son incroyable matelas Tediber, son incroyable sommier, son incroyable matelas Ted, le matelas pour enfants Tedi, l'oreiller et la couette Pour chaque innovation, la qualité, le design et la fabrication locale ont été ses seules obsessions , et la satisfaction client reste sa priorité au quotidien. 


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À propos de Tediber


L’aventure de Tediber a démarré fin 2015.

Fondé par Julien Sylvain, entrepreneur, les designers Juan Pablo Naranjo et Jean-Christophe Orthlieb, et Aude du Colombier, ancienne directrice marketing de Google France, Tediber est né d’une ambition toute simple : changer la vie de milliers de gens, en rendant accessible à tous, facilement et simplement un incroyable matelas. En quelques mois la jeune start-up française a révolutionné le marché opaque et compliqué du matelas, en vendant, exclusivement sur www.tediber.com, sans intermédiaire et à un prix juste, un modèle unique de très haute qualité, fabriqué en Belgique et disponible en différentes tailles.

Le matelas Tediber est le seul matelas ferme et accueillant à la fois, conçu pour s’adapter à tous les dormeurs.

Il est livré gratuitement en express, comprimé et roulé dans sa boîte, avec 100 nuits d’essai.

Portée par un bouche à oreille extrêmement positif, avec plus de 12 000 avis clients sur son site et une excellente note de satisfaction de 4.7/5, la start-up a déjà vendu plus de 40 000 matelas en France.

Tediber s'est lancé en Espagne et en Italie et ambitionne de devenir la marque lifestyle online de référence en Europe sur l’univers du sommeil et du bien-être, en développant des produits indispensables et essentiels.

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