Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Comeet lance la première offre sur le marché de maintien du lien social entre salariés à distance
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Comeet, l'expert de l'engagement collaborateur, lance une offre visant à maintenir le lien entre les collaborateurs à distance durant la période de confinement

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pour lutter contre la propagation du virus, des dizaines de milliers de salariés sont dans l’obligation de rester chez eux. Même si certains sont habitués au télétravail, et encore rares sont ceux qui le pratiquaient plus de deux jours de suite, d’autres peuvent rencontrer des difficultés. Et c’est bien normal puisqu’avoir et développer des relations sociales a un impact fort sur notre bien-être mental. C’est pourquoi Comeet, l’expert du développement du lien social en entreprise, s’adapte et agit en proposant une offre adaptée aux les travailleurs à distance.


Il est désormais possible, sur l’application web et mobile, d’organiser des « e-café », des « e-repas », des « e-afterwork » mais aussi toutes les activités réalisables à distance que les entreprises et leurs salariés pourront imaginer. Comeet facilite l’organisation de ces moments de partage à distance et permet de créer, maintenir ou développer le lien social avec ses collègues. Chaque entreprise pratiquant le télétravail a mis à disposition de ses salariés un outil permettant de se voir et d’échanger, au lieu d’en imposer un, Comeet s’adapte au choix de chaque structure et tire profit de cet outil pour autre chose que le travail pur et dur. Outre l’offre de cours de sport à distance qui se met en place, d’autres activités en visio seront proposées dans l’application, au bon vouloir des différentes directions.  


Samuel Metias, fondateur de Comeet affirme que "cette période ne doit pas atteindre le moral et la performance des salariés, il faut garder le contact humain " 


La société propose aujourd’hui un service clé en main d’animation d’une communauté privé de salariés permettant l’organisation de « e-échanges » et « e-rassemblements » organisés et gérés par un assistant intelligent. 

Comme favorise habituellement la rencontre réelle autour d’activités/ateliers divers et variés mais face aux nouvelles mesures gouvernementales la startup adapte son offre. Mais nul doute que ce service sera primordial lors du retour à la normale !


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici