Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Comeet, leader et fondateur de la happytech, cette année encore à VivaTech 2019 !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Après 2017 qui a vu le fondateur de Comeet, Samuel Metias, échanger avec le Président de la République, Emmanuel Macron, sur la genèse de la happytech et 2018 qui a marqué l'essor de la happytech et de l'IA brevetée de sa startup fondatrice, 2019 est l'année de la confirmation de ce succès bientôt planétaire !
<p>CEO de Comeet, Samuel Metias</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

CEO de Comeet, Samuel Metias

Pour la troisième année consécutive Comeet, fondateur et leader des happytech, a répondu présent au rendez-vous incontournable de la Tech mondiale en Europe invité par HP Entreprise, Talan et Wojo (ex-NextDoor). L’occasion de présenter les nouvelles fonctionnalités plébiscitées par ses 20 clients premium et milliers d’utilisateurs B2B. Aussi, VivaTech était le moment de présenter les grands projets de la happytech pour 2019 !

 

Chez HP et Talan, Comeet a pu annoncer les nouvelles fonctionnalités désormais présentes dans son application leader du marché du lien social : personnalisation des activités, fonctionnalités poussées de paramétrage de son profil et de ses demandes d’activités, invitation de ses collègues, mise en avant des évènements ponctuelles et prémices de la plateforme d’affiliation avec des offres dédiées aux utilisateurs. Le "meetic" du réseau professionnel de l'entreprise est en train de révolutionner le marché de la marketplace d'activités pour les professionnels et bientot... les particuliers !

 

Chez Wojo, anciennement NextDoor, Tehani Leprieur, nouvelle présidente de la happytech France accompagnée de Samuel Metias, également président du comité international de la happytech, ont présenté le plan de développement du mouvement pour 2019 : partenariat poussé avec l’espace de coworking pour rendre accessible les solutions happytech à tous les membres, experience lab pour permettre une immersion pendant 6 mois aux professionnels qui souhaitent se former à l’esprit startup, programme de partenaires happytech pour mutualiser les services et de très nombreux événements dont les deux plus grands salons dédiés à la technologie au service de l’Humain.

 

Enfin, l’annonce des lancements effectifs ou en cours en Turquie, en Suisse, dans 5 pays de l’UE ou encore au Canada et aux États-Unis finissent par démontrer la dynamique de succès pour ces acteurs français qui inspirent désormais le monde.


Cliquez ici pour visionner le pitch du CEO, Samuel Metias, à Vivatech !

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici