Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Comeet renforce le lien social pendant cette période inquietante du coronavirus
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Face aux récentes menaces liées au coronavirus, certains salariés doivent se résilier à travailler de chez eux. Comeet intervient auprès de ces travailleurs isolés pour maintenir le lien social.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Face aux récentes menaces liées au coronavirus, certains salariés doivent se résigner à travailler de chez eux. Comeet intervient auprès de ces travailleurs isolés pour maintenir le lien social.

Afin d’éviter les risques de propagation du virus chinois, le gouvernement français prend des mesures de prévention en restreignant notamment les rassemblements. Les événements de plus de 5000 personnes sont ainsi annulés et le télétravail est privilégié. 

Ces conditions à long terme freinent les rencontres « buisiness » et ne font qu’accroître la  solitude et la dépression des salariés. L’application Comeet apparaît alors comme une solution alternative à ces confinements imposés en facilitant, tout au long de l’année, les rencontres entre les employés selon leurs centres d'intérêt et leurs disponibilités. 

La startup encourage depuis 2017 le développement du lien social, facteur de productivité et de qualité de vie au travail, via l’animation de communautés d’entreprise. 

Samuel Metias, fondateur de Comeet affirme que "cette période ne doit pas atteindre le moral et la performance des salariés, il faut garder le contact humain. Malgré les conditions, maintenir le bien-être entreprise reste essentiel".

Pour plus d’informations rendez-vous sur : https://www.comeet.in/fr

À propos de Comeet :

L’application permet de centraliser l’animation de la vie d’entreprise, les collaborateurs sont ainsi mieux informés et peuvent directement rejoindre des activités ou alors en proposer d’autres à leurs collègues. Il y a également une fonctionnalité permettant le matching en fonction des centres d’intérêts et disponibilités. Comeet favorise les rencontres entre salariés, facilite l’animation de la communauté et valorise l’environnement interne de l’entreprise. La startup fait également partie du collectif mondial fondé par Samuel Metias : la happytech qui rassemble les acteurs qui favorisent le bien-être au travail à travers la technologie.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici