Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

comment assurer la sécurité des collaborateurs dans leurs déplacements domicile-travail suite au déconfinement ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Nous vivons une crise sanitaire sans précédent et il est plus que jamais indispensable pour les entreprises de garantir la santé de leurs collaborateurs. Si le déconfinement a lieu le 11 mai, nombre d'entre eux devront à nouveau se déplacer pour aller travailler, mais comment leur proposer une alternative aux transports en commun ?

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La crise sanitaire que nous vivons est sans précédent et il est plus que jamais indispensable de garantir la santé des collaborateurs. Beaucoup d'entreprises doivent déjà continuer une activité sans possibilité de télétravail, et nombre d'autres devront reprendre une activité "normale" après le 11 mai (si la date est maintenue) si elles ne souhaitent pas se voir mettre la clef sous la porte ? Ce phénomène s’amplifiera dans les semaines et mois à venir, alors que le virus lui n'est pas parti !


Alors comment assurer des déplacements en toute sécurité aux collaborateurs suite au déconfinement ?

Mobeelity met en place une offre de mobilité permettant aux salariés de se déplacer en toute sérénité. Celle-ci comprend un bouquet de solutions de transport assurant une logique de distanciation sociale et une sécurité pour permettre une reprise d’activité dans les meilleures conditions.

Dès le 11 mai, les entreprises de plus de 300 collaborateurs, partout en France, pourront permettre à ceux-ci d'accéder depuis l'application mobile de Mobeelity aux services suivants en illimité et à des prix packagés :

  • Le vélo pour les trajets de moins de 5km : avec un accès à l'ensemble des stations de vélos en libre-service pour un prix jusqu'à 30% moins cher qu'avec les prix publics ;
  • Le covoiturage pour les trajets de plus de 5km : avec des trajets gratuits en illimité pendant 4 mois et respectant les règles de sécurité sanitaires ;
  • Le VTC pour les personnes à mobilité réduite : en permettant à ceux qui ne peuvent se déplacer à vélo ou en covoiturage de se rendre au travail en toute sécurité.


Dans le cadre de cette crise sanitaire, Mobeelity continue son travail d'accompagnement en apportant des solutions de mobilité adaptées aux entreprises, et permettant de limiter les risques de propagation de l'épidémie. Aujourd'hui, la santé des collaborateurs est notre priorité, et nous mettons tout en oeuvre pour la préserver.

Pour en savoir plus sur Mobeelity et assurer la sécurité de vos collaborateurs sur leurs déplacements domicile-travail, contactez-nous sur contact@mobeelity.io, ou rendez-vous sur le site mobeelity.io.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici