Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Coronavirus : WiziShop prolonge son opération #EcommerceSolidaire pour aider à la relance économique.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A l'heure du déconfinement, WiziShop aide les entrepreneurs en difficulté et prolonge son opération solidaire jusqu'au 1er Septembre 2020.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Fait à Nice, le 12 Mai 2020


Plus de 550 entrepreneurs soutenus par WiziShop

Dès le début du confinement, la solution e-commerce française, WiziShop, s’est engagée à aider les entrepreneurs qui ont été contraints de fermer leurs portes, via son opération #EcommerceSolidaire. 


WiziShop met des boutiques e-commerce à disposition, gracieusement et sans engagement, pour aider les entrepreneurs en difficultés ainsi que les initiatives visant à aider pendant la crise du coronavirus. 


Depuis, ce sont plus de 550 entrepreneurs qui ont profité du mouvement solidaire et ont pu continuer leur activité via la vente en ligne. Des partenaires ont rejoint l’aventure avec des avantages sur leur service : gratuité du nom de domaine en .fr avec Gandi et gratuité sur l’abonnement des prestataires de paiement PayPlug et Lyra Network.


“Une majorité songeait déjà à la vente en ligne avant la crise. Toutefois, ils n’avaient pas le temps de se lancer. Cette période de confinement présentait une occasion de s’y consacrer. La crise a accéléré la prise de décision.”, déclare Cédric Piazza, co-fondateur de WiziShop. 


Une opération prolongée jusqu’au 1er Septembre 2020

A l’heure du déconfinement et de la réouverture progressive des commerces, WiziShop a décidé de prolonger l’opération, soutenue par ses partenaires. 


“Bien qu’une majorité des commerces vont pouvoir rouvrir, nous craignons que la reprise se fasse trop lentement avec, éventuellement, une crainte des français à se rendre en magasin. D’autre part, à ce jour, les restaurants et cafés n’ont toujours pas de date de réouverture. Face à ces incertitudes que nous réserve le coronavirus, nous avons décidé de prolonger l’offre jusqu’à la fin de l’été, afin de fournir une ressource à la relance économique”, ajoute Cédric Piazza.


Ainsi, l’opération est prolongée jusqu’au 1er Septembre 2020. Les entrepreneurs en difficulté et les porteurs de projets visant à aider pendant la crise, peuvent remplir le formulaire de demande sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire.



Rejoignez le mouvement #EcommerceSolidaire


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici