Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Covid-19 : Reezocar continue de recruter !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Reezocar, start-up française, annonçait il y a quelques mois qu'elle prévoyait une forte accélération des recrutements pour 2020 sur l'ensemble de ses équipes. Même si la période est compliquée et souvent anxiogène, Reezocar ne s'arrête pas et continue de recruter !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Dans le contexte actuel, de nombreuses activités suspendent leurs recrutements et attendent la fin de la crise, une fois l’impact économique connu, pour relancer les embauches.


Pour Reezocar, sans cesse à la recherche de nouveaux talents, il est important de continuer à recruter. 


Mais comment faire pour trouver les futurs talents tout en conservant une politique de recrutement efficace et en lien avec la culture d’entreprise ? 


Reezocar, start-up française, annonçait il y a quelques mois qu’elle prévoyait une forte accélération des recrutements pour 2020 sur l’ensemble de ses équipes. 

Même si la période est compliquée et souvent anxiogène, Reezocar ne s'arrête pas et continue de recruter !


“Il est important de continuer de recruter pour préparer l’après-crise et avoir des équipes prêtent et opérationnelles pour atteindre nos ambitions de croissance sur 2020”confie Laurent Potel, co-fondateur et CEO de Reezocar.



Des recrutements en majorité sur l’équipe commerciale mais également dans les équipes Opérations, IT, RH, Finance et Marketing.

Reezocar maintient ses objectifs de croissance et adapte son recrutement à la période. 


“Le moment est propice pour se donner le temps de rechercher de nouveaux talents et d'échanger en profondeur avec les différents candidats” explique Vincent Deboeuf co-fondateur et CTO de Reezocar.




Comment Reezocar recrute à distance tout en conservant sa culture d’entreprise ? 


La start-up continue donc de recruter et s’adapte à la situation pour veiller à conserver sa culture d’entreprise. 


À l’heure où l’ensemble des entreprises est en télétravail, la visioconférence est le moyen le plus adapté pour recruter à distance. Reezocar s’est très rapidement adapté à ses nouveaux moyens de communication pour échanger avec ses futurs collaborateurs. Google Hangouts est l’outil privilégié par la start-up. 


La culture d’entreprise est essentielle dans le développement d’une société. Pour une start-up, elle est vitale. C’est ce qui peut faire toute la différence et Reezocar l’a bien compris, surtout pendant cette période ! Il est essentiel de recruter des équipes qui partagent nos valeurs. Ce n’est pas sans difficulté que l’on maintient et anime une culture d’entreprise forte et s’assure que tous les collaborateurs adhèrent aux valeurs fondatrices de sa société. 


“Nous continuer d’attacher beaucoup d'importance lors du processus de recrutement à valider que le candidat correspond bien aux compétences du poste ainsi qu’aux valeurs qui sont les fondations de notre entreprise et nous permettent de viser l'enchantement client“,confie Vincent Deboeuf, co-fondateur et CTO de Reezocar.



Retour sur une success story

Créée en 2014 par trois co-fondateurs, Reezocar est aujourd’hui une start-up qui compte plus de 80 salariés. Près de 5 ans après sa création, la société a élargi son offre et propose aux particuliers un accompagnement dédié, 100% en ligne, permettant à chacun de trouver la voiture d’occasion correspondant à son besoin au sein du plus grand catalogue de voitures d’Europe. Plus de 6 millions d’annonces sont référencées sur le site. 


Sa mission consiste à faciliter la recherche et sécuriser l’achat et le financement de voitures en France et en Europe. Reezocar est un pure-player du web et propose une approche centrée sur le client : un conseiller est dédié au suivi de chaque dossier et l’accompagne jusqu’à l’aboutissement de son projet automobile. 



A propos de Reezocar : 


Reezocar est une plateforme rassemblant plus de 6 millions d’annonces de voitures neuves ou d’occasion en France et Europe. Reezocar se positionne 100% du côté de l’acheteur etne dispose d’aucun stock, ce qui lui permet de conseiller de manière objective et d’accompagner les particuliers tout au long de leur projet automobile.


Avec plus de 2 millions de visites par mois sur son site internet, plus de 10 000 clients satisfaits depuis 2014 et 80 salariés, Reezocar est un tiers de confiance qui permet aux consommateurs d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion fiable, au meilleur prix, en toute sécurité, sans se soucier des démarches administratives ni se déplacer.


Reezocar a levé près de 15 M€ depuis sa création. A son capital figurent de grands noms de la finance tels que Société Générale et CGI Finance, leader du financement auto, ainsi que des spécialistes des nouvelles mobilités comme ViaID, filiale de Mobivia (Norauto, Midas)


Découvrez reezocar ! https://reezocar.com



Contact presse : 

Marine Boyer - Head of Business & Marketing - marine@reezocar.com - 06 09 44 78 17

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici