WEBEDIA

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Déjà 1,4M de vues pour la campagne "Prankeur Pranké"
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle a fait appel au label international Talent Web (groupe Webedia) pour promouvoir son écosystème digital auprès des 17-35 ans. En moins de 5 jours, les vidéos de Grégory Guillotin et Callux atteignent déjà plus de 1,4M de vues
deja-1-4m-de-vues-pour-la-campagne-prankeur-pranke

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle a fait appel au label international Talent Web (groupe Webedia) pour promouvoir son écosystème digital auprès des 17-35 ans. En moins de 5 jours, les vidéos de Grégory Guillotin et Callux atteignent déjà plus de 1,4M de vues, se plaçant dès leurs sorties en première place des Tendances YouTube en France.

 

2 INFLUENCEURS STARS ENTRE LONDRES ET PARIS + UNE RENCONTRE DONNENT UNE CAMÉRA CACHÉE ÉVÉNEMENT DÉCALÉE ET PLEINE D’HUMOUR

 

L’histoire débute lorsque le Youtubeur anglais Callux (4,5M de fans1) réserve un weekend à Paris sur www.accorhotels.com. Ce déplacement devrait être l’occasion de produire le vlog d’un séjour parisien en amoureux, destiné à sa chaine YouTube, et aux Instagram Stories de sa « girlfriend » Sarah Close (1,1M de fans2), complice de la supercherie à venir !

 

Tout devait se dérouler de façon idyllique, jusqu’à la rencontre avec le spécialiste français du « Prank » sur YouTubeGregGuillotin (Chaine Nou). Déguisé en réceptionniste, il va présenter à ses 1,8M de fans3 le « prank » qu’il a fait vivre à son homologue anglais qui ne se doutait de rien…

 

Découvrez la suite de l’histoire vue par Greg Guillotin

 

Découvrez le séjour de Callux et Sarah en cliquant ici


  • B2B
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • + 4
  • Innovation
  • Marketing
  • Numérique
  • Réseaux sociaux

Autres actualités de la marque