Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Détox de printemps avec YogaWat !

Copier le lien

Détox de printemps avec YogaWat !

 

Paris, le 26 mars 2018 – Prêts pour une détox de printemps grâce au yoga ? Avec des postures spécifiques, dynamiques et purifiantes, vous retrouverez rapidement votre énergie après un long hiver dans nos modes de vie urbains et stressants.


Une playlist proposée par YogaWat

Nous avons sélectionné pour vous des postures pour leurs actions stimulantes et drainantes sur l'organisme, qu’il est possible de combiner en playlist via l’application YogaWat. Une fois la playlist créée, la séance détox intégrale pourra ensuite être visionnée autant de fois qu’on le souhaite.


Est-ce pour moi ?

Ces postures sont simples à réaliser et accessibles à tous et toutes, sans critère d'âge ou de souplesse. Pour en ressentir tous les bienfaits, l’idéal est de les faire tous les jours si cela est possible, ou d’essayer de faire au minimum trois séances par semaine.


Les bienfaits de la séance détox

À l'issue d'une séance de yoga détox, on se sent détendu, décontracté, envahi par un sentiment de bien-être et de plénitude. Cette séance permet en effet de réduire le stress, d’améliorer le sommeil ainsi que la digestion et aide même à perdre quelques kilos superflus, en renforçant notamment le ventre.

Rendez-vous sur Apple Store ou Google Play pour télécharger l’application YogaWat.


http://yogawat.com/fr/


A propos de YogaWat : YogaWat marque une nouvelle étape dans la pratique du yoga en proposant aux adeptes de suivre des séances de yoga avec une coach professionnelle sur leur tablette ou leur smartphone, où qu’ils soient, sans Wifi.

Avec YogaWat, pas d’abonnement fixe, onéreux et contraignant, ni de vidéo en streaming sur Internet. Les pratiquants achètent via l’application les séances de yoga qui les intéressent, une fois pour toutes, puis les téléchargent sur leur appareil mobile afin de les visualiser par la suite autant de fois qu’ils le souhaitent, sans limite dans le temps. Ainsi, aucune connexion Internet ne sera nécessaire pour la visualiser ultérieurement.

L’application YogaWat est disponible en téléchargement sur iOS et Android. Une vidéo gratuite de 20 minutes est offerte aux utilisateurs afin de tester un vrai cours de yoga, présenté par une coach professionnelle.

YogaWat propose 4 vidéos de cours de yoga d’une heure à moins de 6 € chacune, pour une utilisation illimitée.

L’application YogaWat a été créée par Elisabeth Arnould. Cette dernière a décidé de pratiquer le yoga de façon plus intensive il y a trois ans, mais son emploi du temps, les trajets pour aller et revenir dans une salle et le prix de plusieurs cours par semaine l’ont dissuadée de continuer. C’est alors qu’elle a décidé de créer ce qui n’existait pas et qu’elle recherchait : une solution simple, facile et abordable pour pratiquer ses séances de yoga avec un coach professionnel, quand elle le souhaite, peu importe où elle se trouve, grâce à une application.

  • Com - Média
  • Innovation

Autres actualités de la marque