Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Digimind offre un accès gratuit à sa solution pour aider les ONG et les gouvernements à gérer la crise COVID-19
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les ONG, les organismes gouvernementaux, les laboratoires de recherche et les médias peuvent accéder gratuitement à la plateforme Digimind pour les aider à écouter et analyser les médias sociaux, pendant la pandémie de coronavirus.


PARIS, le 31 mars 2020 - Digimind, leader des plateformes de market intelligence et de social listening, a annoncé aujourd'hui qu'elle aide les organisations non-gouvernementales (ONG), les organismes gouvernementaux et de recherche *] ainsi que les médias **] à écouter et analyser pendant la pandémie COVID-19 en fournissant un accès gratuit à sa plateforme.


Dans une crise comme celle à laquelle l'humanité est confrontée aujourd'hui, notre mission est capitale. Il est de la plus haute importance de pouvoir diminuer le bruit lorsque l'impact de l'information sur le comportement humain est si critique. Cela nous rappelle la pertinence de la mission de Digimind depuis sa création : aider notre communauté à comprendre le monde tel qu'il est, à comprendre ce qui se passe réellement et à se battre pour la vérité. Bien sûr, nous ne sommes pas en première ligne comme le personnel médical et les organismes de secours peuvent l'être, mais nous avons un rôle à jouer. Nous pouvons aider. C'est pourquoi nous offrons un accès gratuit à la plateforme Digimind aux ONG, organisations gouvernementales et aux médias qui sont activement impliqués dans la crise COVID-19", a déclaré Paul Vivant, co-fondateur et PDG de Digimind.


Depuis le début de la pandémie de coronavirus, le volume des conversations sur COVID-19 a atteint des niveaux sans précédent sur le web et les réseaux sociaux, avec des dizaines de millions de mentions chaque jour. La collecte et le filtrage de telles quantités de données non structurées nécessitent des algorithmes et une puissance de calcul auxquels la plupart des ONG n'ont pas accès. La plateforme Digimind aidera les ONG à traiter ces énormes quantités de données et à les analyser en utilisant la grille 5W unique et simple de Digimind : Quoi, Quand, Où, Qui et Comment.

 

Cette initiative COVID-19 s'inscrit dans le cadre plus large du programme de responsabilité sociale des entreprises (RSE) de Digimind, qui offre un accès préférentiel à ses solutions de pointe aux organisations à but non lucratif, éducatives, et medias, et les aide à comprendre le monde tel qu'il est.


Cette offre est disponible dans le monde entier pour les organisations éligibles :

  • Organisations non-gouvernementales (ONG) *]
  • Organismes gouvernementaux (départements, ministères, agences gouvernementales) *]
  • Laboratoires de recherche engagés dans des recherches liées à COVID-19 *]
  • Médias **]

*] Les ONG, les gouvernements et les organismes de recherche peuvent obtenir plus d'information sur les conditions de l'offre et soumettre leur candidature via covid19-support@digimind.com.
**] Les médias peuvent demander leur compte gratuit Digimind Buzz Insights à l'adresse https://www.digimind.com/fr/buzz-insights-pour-journalistes.

 

À propos de Digimind

Digimind est le leader mondial des plateformes de social listening et de market intelligence basés sur l'IA, conçus pour les marques et les agences qui souhaitent accélérer la transformation numérique grâce à une approche basée sur l'écoute du marché. Reconnue par Forrester et Gartner, la technologie de Digimind transforme les données sociales et web en analyses exploitables, permettant aux fonctions marketing de planifier, exécuter et analyser efficacement leur stratégie marketing.

 

Digimind est basée à New York, Paris, Singapour, Grenoble, Rabat, Buenos Aires et Madrid, Digimind est au service de plus de 600 clients dans le monde. Pour plus d'information, visitez www.digimind.fr.

 

Contacts Presse

Aurélien Blaha, Directeur Marketing - aurelien.blaha@digimind.com

Christophe Asselin, Responsable Contenus - christophe.asselin@digimind.com

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici