PMU HIPPISME

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Digitalisation du parcours client : le PMU lance de nombreuses innovations
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A l’occasion de l’inauguration de l’hippodrome de ParisLongchamp, le PMU lance plusieurs nouveautés à découvrir en exclusivité dans cette enceinte et seront ensuite déployés sur l’ensemble des points de vente PMU et les hippodromes parisiens.
digitalisation-du-parcours-client-le-pmu-lance-de-nombreuses-innovations

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original


Le PMU place l'innovation et la modernité au cœur de sa stratégie pour s’adapter aux nouveaux besoins et à la demande des clients : mobilité, nouvelles expériences… Ainsi, l’accélération de la stratégie de modernisation et de transformation visant à relancer le pari hippique et notamment les grandes innovations de l’année ont permis de redynamiser l’activité hippique en 2017. Parallèlement, la transformation du réseau de 13 350 points de vente (+150 en un an) s’est poursuivie et la dématérialisation du parcours client en point de vente monte en puissance. En 2018, de nouvelles fonctionnalités pour les parieurs voient le jour pour faciliter le parcours client. La conquête de nouveaux clients est également un challenge important pour assurer une croissance durable du pari hippique. Ainsi, l’hippodrome de ParisLongchamp inaugure ces innovations, qui seront ensuite déployées plus largement dans les mois à venir.

 

Nouveautés pour les turfistes :

 

Le pari par QR Code

 

A partir du 29 avril sur l’hippodrome de ParisLongchamp, les parieurs pourront préparer leurs paris en toute sérénité sur leur smartphone via l’appli MyPMU. Plus besoin de dicter ses jeux au guichet ou de les saisir sur la borne, le parieur pourra désormais préparer un panier de paris sur l’appli. L’appli génère un QR Code et le parieur a ensuite le choix de présenter son QR Code à une borne, un guichet ou un conseiller hippodrome muni d’un terminal mobile pour valider définitivement son pari.

  • Business - Sport
  • Sport

Autres actualités de la marque