Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

DooH it équipera chacune des tables de la Nuit des Rois avec ses CharLi Play afin de mettre en avant les partenaires !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La start-up DooH it continue de monter en puissance et équipera la prestigieuse Nuit des Rois 2019 de ses supports de communication : les CharLi Play !
<p>DooH IT et son support digital innovant CharLi Play</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

DooH IT et son support digital innovant CharLi Play

La start-up DooH it continue de monter en puissance et équipera la prestigieuse Nuit des Rois 2019 de ses supports de communication : les CharLi Play !

La Nuit des Rois récompense les meilleurs dispositifs de Marketing Digital sur la performance et l’innovation. Le but est de valoriser les meilleures agences, les meilleures entreprises innovantes mais surtout les meilleures campagnes. L’organisation offre donc l’opportunité aux heureux vainqueurs de gagner en crédibilité auprès des professionnels du Marketing Digital et inversement, elle offre à ces mêmes structures la possibilité de s’inspirer des nouvelles tendances.

Un jury est donc constitué, afin de délibérer et d’élire les meilleurs dispositifs pour chaque catégorie !


La collaboration entre Viuz, l’organisateur et DooH it a commencée lors de la dernière édition du Marketing Remix. Organisé, et représenté par Andres Menajovsky, cet évènement fut une vraie réussite ! C’est donc tout naturellement que DooH it et Viuz se sont rencontrées à nouveau en ce début d’année 2019 pour imaginer un partenariat beaucoup plus engageant et prestigieux !


Avec cette collaboration, DooH it justifie donc sa volonté d’hyper-croissance et se place comme un vrai outsider du Digital Out Of Home (DOOH) pour les années à venir ! Quelques membres de la start-up auront donc le privilège d’assister à cette soirée de Gala aux côtés de marques comme de renom comme Facebook, LinkedIn, ou encore Havas.

----------------------

Aujourd’hui, la start-up compte dans son portefeuille client plus de 1500 entreprises dont des grands groupes, franchisés et indépendants dans 10 pays Européens.

Grâce à la plateforme de gestion, Simons, développer en interne, les clients pourront désormais gérer leur parc de CharLi en totale autonomie, obtenir les stats qui en découlent et adapter leurs campagnes avec la contextualisation de l’audience.


Chiffres clés :

  • Nombre de CharLi dans des lieux publics : 1500
  • Nombre de clients : 1 650
  • Nombres de CharLi vendus : 4 350
  • Nombre d’événements équipés : 250/an
  • Coût d’un CharLi Play : 379€ HT



https://doohit.fr

  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Économie - Finances
  • + 10
  • Événements - lieux
  • Hardware
  • High-Tech
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Marketing
  • Nomination - Awards
  • Objects connectés
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Communication