Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Dressing Responsable ouvre sa première boutique à Paris
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Lancée il y a 3 ans par Emilie Hubert, Dressing Responsable, première boutique de créateurs de mode éthique en France, ouvre sa première boutique physique au mois de septembre à Paris, près du canal Saint Martin.
dressing-responsable-ouvre-sa-premiere-boutique-a-paris

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La boutique en ligne de mode éthique Dressing Responsable, pionnière en France de la mode éthique moderne ouvrira au mois de septembre une boutique près du canal Saint-Martin, dans le Xème arrondissement de Paris.


Cet espace est pensé comme un espace de vente 3.0, un savant mélange de boutique cosy (le service client reste au centre des préoccupation de l’ecommerçant), d’un lieu de vie où les clientes seront invitées à rester et flâner, en feuilletant par exemple les derniers magazines de mode et lifestyle éthique mais aussi une boutique connectée, dans laquelle toutes les informations sur les produits et les services seront accessibles via le site internet. Des rencontres et animations sont également prévues afin de fédérer une communauté locale forte.


Plus qu’un simple espace de vente, ce lieu interactif sera aussi l’espace de travail de l’équipe de Dressing Responsable. Bureaux, stockage, préparation de commandes de l’eshop… Toutes les clientes pourront donc être en contact direct avec l’équipe.


Cette boutique sera l’occasion pour le distributeur de mettre en avant les marques confidentielles déjà présentes sur son site internet avec quelques exclusivités en France qui raviront les connaisseurs de mode éthique.


Pour compléter le financement de ce projet ambitieux pour la jeune enseigne, une campagne de financement participatif sera organisée par Dressing Responsable du 8 juin au 7 juillet sur la plateforme Ulule. L’objectif est de récolter 25 000 € en un mois. Une collection exclusive de Tshirts, et de papeterie (carnets et tote-bags) est prévu pour l’occasion. De nombreuses autres contreparties, telles que des bons d’achats à dépenser dans la boutique, sont proposées.

  • Accessoires
  • Écologie
  • Environnement
  • Femme
  • + 2
  • Mode
  • Prêt-à-porter
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Écologie
  • Environnement