Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Fermeture des commerces : WiziShop offre des boutiques en ligne
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A l'aube du reconfinement, la solution ecommerce WiziShop poursuit son opération solidaire pour aider les commerçants impactés par la crise.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Des boutiques en ligne pour les commerçants


Depuis mars 2020, WiziShop, solution de création de boutiques en ligne, s’engage à travers le mouvement Ecommerce Solidaire. L’objectif est de soutenir les commerçants ayant été contraints de fermer leurs portes lors du confinement.


Plus de 600 commerçants ont ainsi profité de boutiques en ligne mises à disposition et ainsi, de l’engouement à l’égard de la vente en ligne, pendant cette période. Depuis le mois de mars 2020, celles-ci ont réalisé un chiffre d’affaire de plus de 7 millions d’euros. C’est par exemple, le cas d’Emilie and the Cool Kids, coffee shop niçois, qui témoigne de son expérience avec WiziShop et des avantages de la vente en ligne, en vidéo. 


Découvrez le témoignage vidéo d’Emilie and the Cool Kids


“Aujourd’hui, plus de la moitié des adhérents au mouvement solidaire ont repensé leur activité. Ils intègrent désormais la boutique en ligne à leur stratégie de vente. Les avantages sont multiples. Ils élargissent leur zone de chalandise au niveau national, voire international. Ils profitent de la forte hausse des ventes en ligne*. Ils conservent une relation en ligne avec leurs clients. Surtout, ils limitent les risques ainsi que leur dépendance à l’ouverture de la boutique physique”, précise Grégory Beyrouti, cofondateur de WiziShop. 


Une opération toujours d’actualité

Suite à l'allocution du Président de la République et au reconfinement, l’opération Ecommerce Solidaire est reconduite par WiziShop. 


Pour soutenir les commerçants, WiziShop propose 3 mois d’abonnement offerts, quel que soit le forfait choisi. Cela signifie que le commerçant n’est pas contraint de s’engager auprès du service s’il souhaite, par exemple, mettre un terme à son activité digitale.


Conscientes que certains puissent être freinés à l’idée de se lancer dans la vente en ligne par manque de connaissances, les équipes de WiziShop permettent de profiter de tous les avantages de la solution pour se lancer sur de bonnes bases : accompagnement stratégique par une équipe de Business Coach, formation e-commerce et webmarketing sur 12 semaines, visibilité sur les marketplaces du groupe français… Tous ces services sont compris dans l’offre solidaire. 


Pour créer une boutique en ligne et profiter du mouvement Ecommerce Solidaire, les commerçants doivent se rendre sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire.


Rejoignez le mouvement #EcommerceSolidaire


*+5,3% au 2nd trimestre 2020 (Source : Fevad)

 


Téléchargez les visuels #EcommerceSolidaire

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici