Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Elvie / le rééducateur périnéal arrive en France chez Passage Du Désir
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Elvie / le rééducateur périnéal arrive en France chez Passage Du Désir


Bonjour,


Une femme sur trois rencontre des problèmes au niveau du plancher pelvien et, pour 50% d'entre-elles, ces dérèglements se traduisent en mal de dos. L'âge ou bien la grossesse peuvent entraîner des perturbations dans cette partie du corps. Elvie est un rééducateur intime conçu pour et par les femmes. Son succès outre Atlantique est phénoménal, c'est ce pourquoi Elvie débarque en France - en exclusivité - dans tous les Passages du désir de métropole. 

Baisse du plaisir intime et autres fuites urinaires sont autant de symptômes liés à des troubles de la zone intime. Méconnues ou bien taboues, des solutions permettent de renouer avec le confort personnel comme c'est le cas d'Elvie. 

 


Elvie ressemble à un petit vibro au design soigné. Primé au Design Museum de Londres comme « Best R&D Award », Elvie est le résultat d'une ingénierie partie de zéro. La création du rééducateur a été encadrée par l'ancien ingénieur en chef de chez Dyson et par l'un des cofondateurs de Jawbone. 

L'idée est de créer un objet ex-nihilo qui correspond aux attentes des femmes et aux besoins physiologiques d'une rééducation optimale. 

Au delà d'un simple objet, Elvie est aussi un coach personnalisé qui, via votre smartphone, vous propose la bonne marche à suivre. 30% des femmes contractent à tort les muscles vers l'extérieur sans le savoir, ce qui est contre productif. Elvie est très plébiscité à l'international et notamment par Gwyneth Palthrow sur Goop, son propre site internet dont la vocation est d'aider les femmes à vivre mieux. 

Exit les fuites urinaires et les mal de dos, bienvenue aux nouvelles sensations dans les ébats amoureux ; comme se le disent les femmes Elvie : « Ils vont penser que c'est eux ! »


 

Qu'il s'agisse de renouer avec le plaisir ou de mettre un terme aux tabous, Passage du désir est le partenaire idéal. L'enseigne s'est imposée comme la référence des « Lovestores », boutiques du plaisir, où l'on aime s'y rendre à deux pour pimenter la vie de tous les jours. 

Pour toutes demandes d'interview et/ou de visuels / produits presse (quantité limitée) : jenny@anonymagence.com ou 06 68 71 65 84


  • Bien-être
  • Grossesse - Famille
  • Médecine
  • Santé

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Bien-être
  • Grossesse - Famille
  • Médecine