Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

En mars, Logic Design fait sa Food Revolution !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
en-mars-logic-design-fait-sa-food-revolution

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Au cœur de l’agenda médiatique depuis plusieurs années, l’alimentation est accusée de tous les maux et glorifiée d’infinies vertus. Détox, veganisme, flexitarisme, bistronomie, mix and match, here & now… Cela friserait presque l’obsession.

Pour aider les marques à se repérer et leur donner les moyens d'innover, Logic Design a mis les pieds dans le plat. Au menu : conférence collaborative, expérience culinaire trendy, articles et décryptage de tendances.

En mars, vivez la Food Revolution avec Logic Design !


Food révolution : Les marques peuvent-elles s'en sortir ?

Conférence collaborative Logic Design

& petit-déjeuner du chef Claus Estermann

Comment engager ce consommateur mutant qui valse constamment entre quête du plaisir, recherche de sens et besoin de contrôle ? Comment le guider dans ses arbitrages, alors qu’il fait plus confiance à ses pairs qu’à la marque ? Comment trouver sa place et son rôle en tant que marque et continuer à innover.

Pour apporter des réponses concrètes, nous avons croisé vision prospective et insights consommateurs en appliquant notre démarche Open Pilot, inspirée du design thinking.. Découvrez nos propositions clés pour intégrer ce néo-mangeur dans le développement de vos marques ! Rendez-vous à l'Anticafé du Louvre le 20 mars à 8h30. Cerise sur le gâteau ? Une expérience culinaire trendy & healthy élaborée par le chef Claus Estermann en guise de petit-déjeuner....

Conférence collaborative professionnelle Logic Design

20 mars 2018 de 8h30 à 10h30

Anticafé du Louvre


La Révolution Food, un nouvel ordre moral ?

Tribune signée Sophie Romet

directrice stratégie et développement

Le mangeur contemporain est devenu un être inquiet, curieux et très impliqué dans ses choix, avec une capacité d’arbitrage facilitée par la multiplication d’applications dédiées et les avis de communautés aux intérêts très divergents. Face à des injonctions souvent oppressantes, parfois contradictoires, il développe un intérêt pour des modes d’alimentation alternatifs et entre dans une véritable défiance vis-à-vis des marques traditionnelles.

Une “Food Revolution” est en marche : sans remise en cause en profondeur du modèle, il n’y aura pas de marque alimentaire pérenne.


Décryptage des tendances

Les mini chroniques #Food de Logic Design

Rendez-vous chaque mercredi du mois de mars

Sous l’influence d’une génération plus ouverte sur le monde et éminemment syncrétique, le modèle alimentaire français semble peu à peu se recomposer, sans tout à fait perdre son particularisme.

De multiples micro-tendances, de la plus individualisée à la plus holistique, de la plus régressive à la plus contrôlée, contribuent ainsi à faire émerger une nouvelle identité alimentaire française.


Contact presse

Clémence Lejeune

c.lejeune@logic-design.com

  • Food
  • Produit de grande distribution

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Food
  • Produit de grande distribution