Everteam

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Everteam est cité dans le rapport Gartner et lance de nouveaux connecteurs SAP
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Paris, France, 26 juillet 2018 - Everteam, éditeur leader des solutions de gouvernance de l'information et de gestion de contenu d'entreprise, est fier d'annoncer qu'il figure dans le dernier “Market Guide for Structured Data Archiving and Application Retirement, 2018” du Gartner.
everteam-est-cite-dans-le-rapport-gartner-et-lance-de-nouveaux-connecteurs-sap

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

L’archivage de données structurées (SDA) permet d'indexer, de migrer et de protéger les données provenant d'applications métiers dans un système d’archivage, généralement hébergé sur des espaces de stockage à moindre coût, tout en permettant d’assurer le respect des politiques de conservation en vigueur. L’archivage de données structurées permet de rendre les données disponibles plus rapidement et les protège en cas de litige ou d'audit.

Les fournisseurs cités dans ce rapport ont été sélectionnés en fonction de leur capacité à prendre en charge les trois cas d'usage suivants: retrait d’applications, archivage de bases de données et archivage SAP. Les résultats de ce rapport ont été obtenus grâce à une recherche menée entre juillet 2017 et mai 2018 auprès des différents fournisseurs de solutions et basée sur plus de 200 interactions avec les clients du cabinet d’analystes Gartner.

«Nous sommes ravis que Gartner ait reconnu notre solution comme l'un des 17 premiers fournisseurs leader dans le domaine de l’archivage d’applications métier et de leurs données structurées. Notre engagement envers nos clients est de toujours leur fournir le meilleur outil de travail en répondant à leurs besoins en matière de retrait d'applications et d'archivage de données et en leur donnant les moyens d’atteindre leurs objectifs », a déclaré Béchara Wakim, PDG d'Everteam.

La capacité d'Everteam à prendre en charge les trois cas d'utilisation se trouve encore renforcée avec la sortie de deux nouveaux connecteurs SAP disponible de suite dans le logiciel everteam.archive :

  •      SAP ArchiveLink Connector pour gérer le contenu associé aux objets SAP en configurant un référentiel de contenu SAP Everteam. Cela permet à SAP de déposer le contenu d’un document pour le stocker au sein de l’application everteam.archive. Les documents archivés continuent à pouvoir être accédés directement à partir de l’applications SAP R/3.
  •      Certified SAP Connector pour importer automatiquement du contenu SAP au sein d’une application Everteam.

A l’heure où de plus en plus d’entreprises souhaitent arrêter certaines applications obsolètes ou se tourner vers des applications basées dans cloud, des solutions d’archivage comme everteam garantissent que leurs données applicatives historiques continuent de pouvoir être correctement archivés, tout en optimisant l’espace de stockage et les coûts.

« Nous comprenons que les entreprises recherchent continuellement des moyens d'optimiser leurs coûts opérationnels soit en retirant les applications obsolètes ou en déchargeant périodiquement les données historiques vers un système d’archivage à moindre coût», commente Stéphane Croisier, directeur technique d'Everteam. "Notre solution vise à prendre en charge ces exigences tout en fournissant un logiciel sécurisé et certifié par des tiers qui fournit l’ensemble des fonctionnalités d’archivage à valeur probatoire et facilite la mise en conformité avec de nouvelles réglementations telles que le RGPD ».

Pour plus d’informations :

A propos d’Everteam

Fondé en 1990 et présent dans plus de 35 pays, Everteam est éditeur de logiciels spécialisé dans la gouvernance de l’information.

Associant expertise et innovations technologiques autour de l’intelligence artificielle et du machine learning grâce au laboratoire de R&D Everteam.Lab, les solutions everteam sont adaptées à différents contextes métiers et permettent à des organisations telles que Bouygues Construction (acteur mondial de la construction et des services), Safran (groupe international de haute technologie), NHS (service national de santé) au Royaume Uni, l’Armée des Emirats Arabes Unis, Singapore Airlines, Florida Blue aux Etats-Unis, ainsi que des centaines d’entreprises leaders mondiales dans leur secteur, de transformer l’information en capital, et de la maîtriser, tout en réduisant les coûts et les risques.

Contact:

Lisa Fockens

Marketing Manager, Everteam

l.fockens@everteam.com

  • High-Tech
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • High-Tech
  • Tech