Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

FDJ/Parions Sport nouveau partenaire de l'AS Monaco
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
L'AS Monaco est heureux d'annoncer un partenariat avec la FDJ et sa marque de paris sportifs Parions Sport pour quatre ans.
fdj-parions-sport-nouveau-partenaire-de-las-monaco

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Un dispositif d’activation original et inédit sera proposé tout au long de la saison afin de permettre aux supporters de vivre encore plus intensément les matchs de leur club de cœur.

Cette initiative digitale trouvera également une déclinaison évènementielle dans le Stade Louis-II et aussi dans le réseau de points de vente FDJ.

Le partenariat prévoit également pour les différents acteurs du club des sessions de sensibilisation sur les risques de manipulation des rencontres en lien avec les paris sportifs.

La marque Parions Sport sera intégrée à l’ensemble des plateformes digitales du club. A travers ces actions, la FDJ renforce sa stratégie football, sport qui est aujourd’hui le premier vecteur de son offre de paris sportifs Parions Sport.


STÉPHANE PALLEZ, PRÉSIDENT-DIRECTRICE GÉNÉRALE FDJ

« Ce partenariat va nous permettre de parler à notre clientèle de manière locale et différenciée, mais aussi de créer un lien autour du football avec les supporteurs. »


JULI FERRÉ, DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING AS MONACO

« Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec la FDJ, qui est un acteur historique du sport français et qui choisit l’AS Monaco pour marquer son engagement dans le football à travers sa marque Parions Sport. Ce partenariat prévoit également un ambitieux programme d’activations au Stade Louis-II et sur le digital ; nous nous réjouissons de commencer cette aventure. ».


A PROPOS DE FDJ/PARIONS SPORT

Les paris sportifs constituent un marché au fort potentiel de développement dont la pratique se démocratise en France. FDJ a réalisé 2,5Mds€ de mises sur les paris sportifs en 2017 ; soit 17% des mises FDJ sur ses deux canaux de prise de paris « Parions Sport point de vente » et « Parions Sport en ligne ». En 2018, FDJ affiche 1,6Mds€, +5,3%, de ventes au premier semestre dont 333M€ de mises réalisées lors de la Coupe du Monde de football.

  • B2B
  • Business
  • Business - Sport
  • Com - Média
  • + 10
  • Communication
  • Corporate
  • Événements - lieux
  • Événements sportifs
  • Innovation
  • Marketing
  • Presse
  • Réseaux sociaux
  • Sport
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • B2B
  • Business
  • Business - Sport