Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Fête des pères : montre vintage et sport !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LE TRIO : pour les férus de sports automobiles


Racing

Suite au succès de la montre en édition limitée de collection Iconic, KELTON réédite la montre à 599 exemplaires. (numérotation gravée sur le dos de la montre)


Racing noir

Inspirée de la Racing, cette montre se dote d'un nouveau boitier et d'un bracelet noir perforé. Elle conserve le damier sur le cadran et les index oranges et jaunes.


Rallye

Index luminescents et bracelet à trous perforés fins, elle conserve le damier sur le cadran à fond noir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KELTON SPORT : pour les amoureux du vintage

Une montre totalement rétro au cadran crème d'origine sur un bracelet en maille milanaise.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A PROPOS DE KELTON

KELTON est une marque française de montre très populaire dans les années 60 jusqu’aux années 80. La marque est notamment connue pour son slogan « vous vous changez...changez de KELTON ! »



Histoire

L’histoire de Kelton démarre en 1956, lorsqu’un groupe américain décide d’investir le marché français de l’horlogerie qui avait pour capitale incontestée Besançon. Il achète alors plus de 12 hectares de terrain vierge entre Trépillot et l’actuel boulevard Kennedy. Et c’est en 1962 qu’est édifiée la première usine. Jusqu’en 1970, sept bâtiments seront construits, au fur et à mesure des besoins de la production.

Le groupe Timex crée alors la marque Kelton au début des années 60 et lance son propre circuit de distribution dans les bureaux de tabac, papeteries, drugstores et grands magasins. C’est le début de la gloire pour cette catégorie de montres « entrée de gamme ». Des millions de montres Kelton seront vendues à travers le monde.

La marque innove par son positionnement inédit pour l’époque : une montre au design moderne, un positionnement prix bas et un circuit de distribution inédit : une véritable « Success story ».


Aujourd’hui

Nous souhaitons redonner sa grandeur à cette marque grand public pour en faire une marque intergénérationnelle.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez contacter Frédéric DUBRAIL par e-mail : kelton@asconseil.fr ou au 01 41 10 12 16


  • Accessoires
  • Actu
  • Actu - Tendances
  • Femme
  • + 4
  • Homme
  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe
  • Mode

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Actu
  • Actu - Tendances