Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Fidelity International intègre l'offre d'épargne salariale en ligne de la start-up Epsor
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Fidelity International, société de gestion internationale et indépendante, annonce ce jour avoir noué un partenariat avec Epsor, fintech spécialisée dans l'épargne salariale. Epsor propose une offre d'épargne salariale simple et 100% en ligne, spécialement conçue pour les PME.
fidelity-international-integre-loffre-depargne-salariale-en-ligne-de-la-start-up-epsor

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Paris, le 4 décembre 2018 – Fidelity International, société de gestion internationale et indépendante, annonce ce jour avoir noué un partenariat avec Epsor, fintech spécialisée dans l’épargne salariale. Epsor propose une offre d’épargne salariale simple et 100% en ligne, spécialement conçue pour les PME, tout en mettant à la disposition de leurs salariés une gamme de supports performants et diversifiés sélectionnés auprès des meilleures sociétés de gestion sur leurs classes d’actifs.


Epsor, la première offre d’épargne salariale 100% en ligne

Fidelity est la première société de gestion internationale à rejoindre la gamme d’Epsor. La solution en ligne d’Epsor référence directement les fonds de droit français de ses partenaires sans passer par une délégation de gestion ou des fonds de fonds, permettant ainsi à la start-up de proposer des solutions parmi les moins chères du marché à ses clients. Fidelity International, à travers sa structure de gestion française, est en mesure de proposer des fonds répondant au cadre de l’épargne salariale. Le fonds Fidelity Europe a de ce fait été référencé pour intégrer la gamme.

Les clients d’Epsor pourront ainsi avoir accès au fonds d’un gestionnaire d’actifs international en bénéficiant de son savoir-faire en matière d’analyse fondamentale sur les actions européennes. Epsor innove en proposant aux salariés épargnants des solutions d’investissement performantes, en architecture ouverte, ainsi que des services inédits comme un accompagnement pédagogique personnalisé ou encore du conseil dans les choix d’investissement.


Jean-Denis Bachot, Directeur France de Fidelity International déclare : « Nous sommes ravis de nous associer à Epsor, nouvel acteur innovant sur le secteur de l’épargne salariale en France et de mettre nos compétences de gérant d’actifs international au service de leur offre. Notre structure pensée pour répondre aux besoins de nos clients en France nous permet de nouer ce partenariat avec une fintech française innovante. »


Julien Niquet, cofondateur d’Epsor, ajoute : « Chez Epsor, nous pensons qu’il y a des complémentarités évidentes entre les expertises des acteurs existants et les fintechs. Nous sommes ravis de la confiance que Fidelity nous accorde pour pouvoir donner accès à nos clients à des fonds de qualité. Ce partenariat est stratégique pour le développement de notre offre de services. Notre capacité à nous adosser à des partenaires de renommée internationale nous a également permis de susciter la confiance d’investisseurs et de boucler il y a quelques semaines une première levée de fonds de plus d’un million d’euros. »


À propos d’Epsor

Epsor est une start-up spécialisée en épargne salariale qui modernise ce dispositif souvent peu connu des PME et mal compris par les salariés. Epsor accompagne les entreprises pour bénéficier d’une épargne salariale adaptée à leur situation (accords d’intéressement standards ou sur-mesure, plans d’épargne, abondement), gère l’ensemble des démarches administratives puis propose un vrai service à destination des salariés avec un conseil financier en ligne personnalisé pour expliquer l’intérêt d’utiliser ou non son « PEE » et réaliser ses choix d’investissement. Epsor se différencie des offres traditionnelles en particulier sur le prix, la performance et le conseil aux épargnants.


Pour plus d’informations, vous pouvez suivre :

• le compte twitter,

• le compte Linkedin,

• visiter le site www.epsor.fr


Pour les demandes presse EPSOR

Benjamin PEDRINI – 06.85.57.36.33 – benjamin.pedrini@epsor.fr


À propos de Fidelity International :

Fidelity International est un fournisseur de stratégies d’investissement et de solutions de retraite au niveau mondial. En tant qu’entreprise indépendante et privée, l’investissement est le seul métier de Fidelity. La stratégie de la maison est axée sur les besoins des clients plutôt que sur l’intérêt des actionnaires. Fidelity vise à offrir des solutions innovantes pour un meilleur avenir. Créée en 1969, la société gère 310,2 milliards de dollars pour le compte de clients dans 25 pays en Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Amérique Latine. Fidelity compte également 106,2 milliards de dollars d’encours sous administration. Les chiffres mentionnés sont établis à fin juin 2018.



Pour les demandes presse FIDELITY INTERNATIONAL

Johanne Zagury, Directeur Marketing - 01 73 04 35 16 - Johanne.zagury@fil.com


Pour les demandes presse STEELE & HOLT

Laura Barkatz, Associée / Charlotte Forty de Lamarre, Consultante - 01 79 74 80 12 / 01 84 25 96 86

laura@steeleandholt.com / charlotte@steeleandholt.com


  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Économie - Finances
  • + 5
  • Finance
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Marketing
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Communication