Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

FIDUCIAL LEGAL BY LAMY aux côtés d'HARDIS GROUPE
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le cabinet d'avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY a assisté le management d'HARDIS GROUPE dans le cadre de l'opération de transmission de l'entreprise, soutenue par CM-CIC Investissement, associé à Bpifrance.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Créé en 1984, Hardis Group est une entreprise de conseil, de services du numérique et un éditeur de logiciels qui réalise un chiffre d’affaires d'environ 116 M€. En 2013, un processus de transition managériale a été engagé par les fondateurs, confiant la direction générale à Nicolas Odet et Yvan Coutaz entrés dans l’entreprise en 2000. Son président fondateur Christian Balmain souhaitant prendre sa retraite en 2019, les deux dirigeants ont initié une opération de transmission capitalistique pour accélérer son développement et pérenniser son indépendance.


Ce nouvel Hardis Group pourra s’appuyer, dès le lancement de son plan stratégique 2019-2021, sur ses partenaires financiers pour accélérer la transformation du commerce, de l’IT et de la logistique de ses clients par les technologies et l’intelligence artificielle.


Par cette opération, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conforte son positionnement d'acteur de premier plan dans le cadre des opérations de transmission d’entreprise dans des secteurs innovants. Présent à Paris et à Lyon, le cabinet démontre ainsi une nouvelle fois son expertise en conseil stratégique dans le cadre d’opérations de transmission.

Intervenants :

Revue financière : EY (Guilhem de Montmarin)

Revue stratégique : Roland Berger (Jean-Michel Cagin, Yaroslav Stetsenko) 

Revue juridique et corporate : Duteil-avocats (David Merlet, Cristian Rawlins)

Revues sociale et contractuelle, concurrence et financement : BCTG (Séverin Kullmann)

Revue fiscale : Arsène Taxand (Frédéric Teper, Charles Dalarun)

Conseil financement : Pretium (Bénédicte Leneveu)

Conseils Managers : Fiducial Legal by Lamy avocats (Eric Baroin, Julien Hollier, Hugues Martin et Julien Gruys) et CVS (Pierre-Jean Ferry)


A propos de Fiducial Legal By Lamy – https://www.fiducial-legal.com/

Fondé en 1965, Fiducial Legal By Lamy fait partie des cabinets français de référence. Implanté à Lyon et à Paris, Fiducial Legal By Lamy compte plus de 80 personnes, dont 60 avocats. En conseil comme en contentieux, le cabinet intervient dans les domaines de compétences suivants : droit des affaires, fusions-acquisitions, droit économique, droit de la distribution, droit fiscal, droit bancaire, droit immobilier, entreprises en difficulté, propriété intellectuelle, droit public et environnement, risques industriels et contentieux techniques, contentieux et droit pénal des affaires, transport et logistique. Fiducial Legal By Lamy est membre du réseau international Terralex qui regroupe plus de 160 cabinets d’avocats en droit des affaires et compte plus de 15.000 avocats dans une centaine de pays.



  • Banques - Assurances
  • Com - Média
  • Communication
  • Économie - Finances
  • + 1
  • Finance

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Banques - Assurances
  • Com - Média
  • Communication